Faith88 Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 J'attend avec impatience la première brune qui va nous faire sortir de cette malédiction Lol??? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Game ouver Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Il y a 2 heures, oliveetmarielo a dit : Pour se redonner un peu d'espoir.... Notre suivi en ligne a été mis à jour cette nuit avec l'apparition de la 5éme ligne "resultats medicaux recus" alors que nous avons passé notre VM le 2 Juin!!!! Nous savons par un echange de mail dans le courant du mois de Juin avec l'agent qui traite notre dossier à Paris, que les resultats medicaux avaient bien été reçu et qu'ils sont ok et valable jusqu'au 3 Juin 2017... On va dire que au moins notre dossier a du etre regardé hier et que les choses vont peut etre se débloquer rapidement... Bien bon signe Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 Bonjour tt le monde , Dites moi à quel étape on peut lier notre demande, à la réception AR Sidney ? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 il y a 8 minutes, sirine2014 a dit : Bonjour tt le monde , Dites moi à quel étape on peut lier notre demande, à la réception AR Sidney ? Non tu peux le lier avant en utilisant le nom et prénom et date de naissance pour l'identification hichamwissam, Hicham2012, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 Aucun changement de mon côté pour aujourd'hui, gardons espoir vonpetrus et Game ouver ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yanni Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 J'avais envoyé un mail à CC vendredi après m'être aperçu sur mon suivi le "non commencé" des antécédents dont voici sont contenu : Bonjour après plus de 10 mois d'attente et après avoir relié ma demande à mon compte en ligne, je suis très surpris et déçue en même temps d'apprendre que la vérification des antécédents n'a même pas commencé. Je ne comprend absolument pas pourquoi ? J'ai cru comprendre que cette étape vient tous juste après la réception des examens médicaux, c'est dernier ont été reçu le 03 mars 2016, en plus tous les documents demandés lors de la mise à jours ont été envoyés avant le 18 avril 2016 (passeport de ma fils plus le payement des FDRP). Pour quoi cette étape n'a pas encore débuté ? Que fait CIC entre la réception des résultats médicaux et le début de la vérification des antécédents. Franchement et après le blocage de ces dernière semaines je me pose énormément de question, pourquoi mon dossier n'avance pas ? Pourquoi il y a des personnes qui on reçu des réponses au bout de 3 à 4 mois début 2016 ?Au stade où j'en suis (non commencement de la vérification des antécédent ) je ne pense pas que mon dossier et si différent des leurs et pourtant il a pris énormément de retard. Il y a t il une histoire de quota ? Il y a t il une relation avec le budget des allocations familial (qui selon des source est épuisé pour 2016, et donc le déblocage ne se fera qu'en octobre)? Je vous prie de bien vouloir me donner des explications logiques à tous cela. bien cordialement. canmo et Хаджу Амар ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yanni Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 Et voici ça réponse après que j'ai relancé ce matin Monsieur, Nous faisons suite à votre dernier message et vous informons que votre dossier est en cours de traitement. Nous vous contacterons si nécessaire le plus rapidement possible. Nous vous suggérons de vous référer au site suivant pour connaitre les délais de traitement : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp Donc mon dossier est en cours, pffffffff à ne rien comprendre Mais peut être le seul point positif c'est qu'il a employé la phrase "le plus rapidement possible" alors que dans tous ces derniers mail il disait "des que possible"........ à suivre chnadjib, Хаджу Амар et canmo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 Je pense que les agents n'ont malheureusement pas de pouvoir de décision concernant le blocage des demandes. Ils font sûrement de leur mieux si ils pouvaient s'éviter l'avalanche de dossiers à traiter en même temps ils le feraient. Si ton dossier n'a pas avancé autant que tu l'aurais souhaité depuis 10 mois ce n'est probablement pas de leur faute. J'espère pour toi que tu ne les as pas "énervés" par ta demande un peu directe. La réponse est classique, mais il fallait s'y attendre ils ne communiquent jamais sur les raisons qui font que le traitement des dossiers prend du temps. LaBlondinette, yanni, Faith88 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 il y a 25 minutes, yanni a dit : Et voici ça réponse après que j'ai relancé ce matin Monsieur, Nous faisons suite à votre dernier message et vous informons que votre dossier est en cours de traitement. Nous vous contacterons si nécessaire le plus rapidement possible. Nous vous suggérons de vous référer au site suivant pour connaitre les délais de traitement : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp Donc mon dossier est en cours, pffffffff à ne rien comprendre Mais peut être le seul point positif c'est qu'il a employé la phrase "le plus rapidement possible" alors que dans tous ces derniers mail il disait "des que possible"........ à suivre Tu l'as recu dans ton boite de message du compte CIC ou bien par courriel? yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 svp, dites moi comment je peux lier ma demande , donnez moi le site Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 il y a 31 minutes, sirine2014 a dit : svp, dites moi comment je peux lier ma demande , donnez moi le site Voici le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp Cliques sur Poursuivez vers la CléGC et suis scrupuleusement les étapes (c'est très facile) Bonne chance. Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 Se connecter Nom d'utilisateur : (obligatoire)Erreur 1 : Votre nom d'utilisateur pourrait ne pas être indiqué, ou être invalide ou incomplet. Mot de passe : (obligatoire)Erreur 2 : Votre mot de passe pourrait ne pas être indiqué, ou être invalide ou incomplet.POURQUOI Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 il y a 1 minute, sirine2014 a dit : Se connecter Nom d'utilisateur : (obligatoire)Erreur 1 : Votre nom d'utilisateur pourrait ne pas être indiqué, ou être invalide ou incomplet. Mot de passe : (obligatoire)Erreur 2 : Votre mot de passe pourrait ne pas être indiqué, ou être invalide ou incomplet.POURQUOI je ne comprends pas ce que vous voulez savoir à part les messages d'erreur qui s'affichent. Pouvez -vous faire une phrase pour exprimer ce dont vous avez besoin? Хаджу Амар a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 il y a 8 minutes, sirine2014 a dit : Se connecter Nom d'utilisateur : (obligatoire)Erreur 1 : Votre nom d'utilisateur pourrait ne pas être indiqué, ou être invalide ou incomplet. Mot de passe : (obligatoire)Erreur 2 : Votre mot de passe pourrait ne pas être indiqué, ou être invalide ou incomplet.POURQUOI Tu t'ais enregistré ou pas ? Si ce n'est pas le cas il y'a un bouton à droite pour ça : S'enregistrer Je te conseil d'enregistrer ton Nom d'utilisateur ainsi le Mot de passe dans un bloc note ! ça t'évitera l'oublie Citer
Habitués missoum Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 (modifié) il y a 24 minutes, theodore84 a dit : je ne comprends pas ce que vous voulez savoir à part les messages d'erreur qui s'affichent. Pouvez -vous faire une phrase pour exprimer ce dont vous avez besoin? le nom faut qu il contient les majuscules avec bien sur un nbr minimal de lettre, le mdp, ne etre similaire au nom, pour 3 lettres successives Modifié 23 août 2016 par missoum Citer
Habitués yanni Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 Il y a 3 heures, valdemar a dit : Tu l'as recu dans ton boite de message du compte CIC ou bien par courriel? Par courriel Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Première Brune TQQ au BVC Ottawa theodore84, Rose Black, 9ab9oubi et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués ilyeslume Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 Bonjour à vous tous , J'ai envoyé mon dossier fédéral le 10/07/2016 via DHL, mais rien de nouveau pour le moment . Dites moi est ce que c'est normal et je dois juste patienter ou y a quelque chose qui ne va pas ? Merci de vos aides. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 1 minute, ilyeslume a dit : Bonjour à vous tous , J'ai envoyé mon dossier fédéral le 10/07/2016 via DHL, mais rien de nouveau pour le moment . Dites moi est ce que c'est normal et je dois juste patienter ou y a quelque chose qui ne va pas ? Merci de vos aides. on attend depuis Mai et juin sans succés ilyeslume a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ilyeslume Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 1 minute, chnadjib a dit : on attend depuis Mai et juin sans succés merci à vous , bon courage et bonne chance . chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés