Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'attend avec impatience la première brune qui va nous faire sortir de cette malédiction 

Lol???

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Posté(e)
Il y a 2 heures, oliveetmarielo a dit :

Pour se redonner un peu d'espoir....  

 

Notre suivi en ligne a été mis à jour cette nuit avec l'apparition de la 5éme ligne "resultats medicaux recus" alors que nous avons passé notre VM le 2 Juin!!!! Nous savons par un echange de mail dans le courant du mois de Juin avec l'agent qui traite notre dossier à Paris, que les resultats medicaux avaient  bien été reçu et qu'ils sont ok et valable jusqu'au 3 Juin 2017...

 

On  va dire que au moins notre dossier a du etre regardé hier et que les choses vont peut etre se débloquer rapidement...

Bien bon signe  

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour tt le monde ,

 

Dites moi à quel étape on peut lier notre demande, à la réception AR Sidney ?

  • Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, sirine2014 a dit :

Bonjour tt le monde ,

 

Dites moi à quel étape on peut lier notre demande, à la réception AR Sidney ?

 

Non tu peux le lier avant en utilisant le nom et prénom et date de naissance pour l'identification

  • Habitués
Posté(e)

J'avais envoyé un mail à CC vendredi après m'être aperçu sur mon suivi le "non commencé" des antécédents dont voici sont contenu : 

 

 

Bonjour 

 

 

après plus de 10 mois d'attente et après avoir relié ma demande à mon compte en ligne, je suis très surpris et déçue en même temps d'apprendre que la vérification des antécédents n'a même pas commencé. Je ne comprend absolument pas pourquoi ? J'ai cru comprendre que cette étape vient tous juste après la réception des examens médicaux, c'est dernier ont été reçu le 03 mars 2016, en plus tous les documents demandés lors de la mise à jours ont été envoyés avant le 18 avril 2016 (passeport de ma fils plus le payement des FDRP). Pour quoi cette étape n'a pas encore débuté ? Que fait CIC entre la réception des résultats médicaux et le début de la vérification des antécédents.

 

 

Franchement et après le blocage de ces dernière semaines je me pose énormément de question, pourquoi mon dossier n'avance pas ? Pourquoi il y a des personnes qui on reçu des réponses au bout de 3 à 4 mois  début 2016 ?Au stade où j'en suis (non commencement de la vérification des antécédent ) je ne pense pas que mon dossier et si différent des leurs et pourtant il a pris énormément de retard.  Il y a t il une histoire de quota ? Il y a t il une relation avec le budget des allocations familial (qui selon des source est épuisé pour 2016, et donc le déblocage ne se fera qu'en octobre)? 

 

 

Je vous prie de bien vouloir me donner des explications logiques à tous cela.

 

 

bien cordialement.

 

 

  • Habitués
Posté(e)

Et voici ça réponse après que j'ai relancé ce matin

 

 

 

Monsieur,

 

 

 

 

 

 

Nous faisons suite à votre dernier message et vous informons que votre dossier est en cours de traitement.

 

 

 

Nous vous contacterons si nécessaire le plus rapidement possible.

 

Nous vous suggérons de vous référer au site suivant pour connaitre les délais de traitement : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp        

 

 

 

 

Donc mon dossier est en cours, pffffffff à ne rien comprendre 

 

 

Mais peut être le seul point positif c'est qu'il a employé la phrase "le plus rapidement possible" alors que dans tous ces derniers mail il disait "des que possible"........ à suivre 

 

 

  • Habitués
Posté(e)

Je pense que les agents n'ont malheureusement pas de pouvoir de décision concernant le blocage des demandes. Ils font sûrement de leur mieux si ils pouvaient s'éviter l'avalanche de dossiers à traiter en même temps ils le feraient. Si ton dossier n'a pas avancé autant que tu l'aurais souhaité depuis 10 mois ce n'est probablement pas de leur faute.

 

J'espère pour toi que tu ne les as pas "énervés" par ta demande un peu directe. La réponse est classique, mais il fallait s'y attendre ils ne communiquent jamais sur les raisons qui font que le traitement des dossiers prend du temps.

  • Habitués
Posté(e)
il y a 25 minutes, yanni a dit :

Et voici ça réponse après que j'ai relancé ce matin

 

 

 

Monsieur,

 

 

 

 

 

 

Nous faisons suite à votre dernier message et vous informons que votre dossier est en cours de traitement.

 

 

 

Nous vous contacterons si nécessaire le plus rapidement possible.

 

Nous vous suggérons de vous référer au site suivant pour connaitre les délais de traitement : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp        

 

 

 

 

Donc mon dossier est en cours, pffffffff à ne rien comprendre 

 

 

Mais peut être le seul point positif c'est qu'il a employé la phrase "le plus rapidement possible" alors que dans tous ces derniers mail il disait "des que possible"........ à suivre 

 

 

Tu l'as recu dans ton boite de message du compte CIC ou bien par courriel?

  • Habitués
Posté(e)

svp, dites moi comment je peux lier ma demande , donnez moi le site 

  • Habitués
Posté(e)
il y a 31 minutes, sirine2014 a dit :

svp, dites moi comment je peux lier ma demande , donnez moi le site 

Voici le lien :

http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp

Cliques sur Poursuivez vers la CléGC et suis scrupuleusement les étapes (c'est très facile)

Bonne chance.

  • Habitués
Posté(e)

Se connecter

Nom d'utilisateur : (obligatoire)Erreur 1 : Votre nom d'utilisateur pourrait ne pas être indiqué, ou être invalide ou incomplet.
Mot de passe : (obligatoire)Erreur 2 : Votre mot de passe pourrait ne pas être indiqué, ou être invalide ou incomplet.POURQUOI
  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, sirine2014 a dit :

Se connecter

Nom d'utilisateur : (obligatoire)Erreur 1 : Votre nom d'utilisateur pourrait ne pas être indiqué, ou être invalide ou incomplet.
Mot de passe : (obligatoire)Erreur 2 : Votre mot de passe pourrait ne pas être indiqué, ou être invalide ou incomplet.POURQUOI

je ne comprends pas ce que vous voulez savoir à part les messages d'erreur qui s'affichent. Pouvez -vous faire une phrase pour exprimer ce dont vous avez besoin?

  • Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, sirine2014 a dit :

Se connecter

Nom d'utilisateur : (obligatoire)Erreur 1 : Votre nom d'utilisateur pourrait ne pas être indiqué, ou être invalide ou incomplet.
Mot de passe : (obligatoire)Erreur 2 : Votre mot de passe pourrait ne pas être indiqué, ou être invalide ou incomplet.POURQUOI

Tu t'ais enregistré ou pas ?

Si ce n'est pas le cas il y'a un bouton à droite pour ça : S'enregistrer 

Je te conseil d'enregistrer ton Nom d'utilisateur ainsi le Mot de passe dans un bloc note ! ça t'évitera l'oublie 

  • Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, theodore84 a dit :

je ne comprends pas ce que vous voulez savoir à part les messages d'erreur qui s'affichent. Pouvez -vous faire une phrase pour exprimer ce dont vous avez besoin?

le nom faut qu il contient les majuscules avec bien sur un nbr minimal de lettre, le mdp, ne etre similaire au nom, pour 3 lettres successives 

Modifié par missoum
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, valdemar a dit :

Tu l'as recu dans ton boite de message du compte CIC ou bien par courriel?

Par courriel

 

 

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous tous ,

 

J'ai envoyé mon dossier fédéral le 10/07/2016 via DHL, mais rien de nouveau pour le moment .

 

Dites moi est ce que c'est normal et je dois juste patienter ou y a quelque chose qui ne va pas ?

 

Merci de vos aides.

  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, ilyeslume a dit :

Bonjour à vous tous ,

 

J'ai envoyé mon dossier fédéral le 10/07/2016 via DHL, mais rien de nouveau pour le moment .

 

Dites moi est ce que c'est normal et je dois juste patienter ou y a quelque chose qui ne va pas ?

 

Merci de vos aides.

on attend depuis Mai et juin sans succés

  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, chnadjib a dit :

on attend depuis Mai et juin sans succés

merci à vous , bon courage et bonne chance .

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement