Game ouver Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 il y a 34 minutes, enviedailleurs26 a dit : Bonjour je viens aux nouvelles sur le forum, mais il y a quelque chose que je n'arrive pas a comprendre ????? Quand vous parlez AR c'est quoi exactement ? Nous avons eu 4 lignes sur notre suivi de dossier mais pas celle de la visite médicale. (Dossier médical en commission) 1- nous avons reçu votre demande de résidence le ......... 2-nous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou vos demande(s) le ......... 3-nous avons commencé le traitement de votre demande le ............ 4-nous avons envoyé de la corespondance le 26 juillet 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus bref délais. Comme cette lettre contient des renseignements etc........ C'est quoi exactement la 4ème ligne ? Citer
tito76 Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 une p'tite question aux gens qui s' y connait, ca ne va pas avancer les choses pour le traitement du dossier mais bon.... comment connaitre son agent d'immigration qui traite son dossier. Citer
enviedailleurs26 Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 un mail de l ambassade pour demande des FDRP et photos Citer
enviedailleurs26 Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Les initiales sont juste derrière ton numéro de demande Citer
tito76 Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 il y a 1 minute, enviedailleurs26 a dit : Les initiales sont juste derrière ton numéro de demande tu veux dire devant le numero de la demande xx00000000, c'est ca Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 5 minutes, enviedailleurs26 a dit : un mail de l ambassade pour demande des FDRP et photos Ok, moi c'est parce qu'il pensait que j'utilise un agent d'immigration sans avoir rempli le formulaire. J'ai dû confirmer que je n'utilise pas d'agent. Chez toi, ça a l'air d'avancer puisqu'ils te demandent les frais. C'est cependant bizarre car d'habitude il y a l'ivm avant (invitation visite médicale). Citer
enviedailleurs26 Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 nous avons déjà passé la visite début juillet, mais tjrs pas reçue sur notre suivi du cic Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 2 minutes, enviedailleurs26 a dit : nous avons déjà passé la visite début juillet, mais tjrs pas reçue sur notre suivi du cic Ne te fis pas trop à ton profil ECAS ! car les MAJ ne se font pas toujours ! Je te conseil de lier ta demande au nouveau compte tu sera vite fixé pour la VM okapi74 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 15 minutes, enviedailleurs26 a dit : nous avons déjà passé la visite début juillet, mais tjrs pas reçue sur notre suivi du cic Quand ton lit ton parcours pour le csq, c'est un vrai parcours du combattant ! Le fédéral va te sembler trop facile ! ? theodore84 a réagi à ceci 1 Citer
Game ouver Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 il y a 27 minutes, enviedailleurs26 a dit : un mail de l ambassade pour demande des FDRP et photos Tu a reçu un e mail de lembassade c'est ça Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 J'ai toujours pas compris comment vous trouvez les initiales de l'agent qui traite vos demandes ? Devant mon numéro de demande j'ai les initiales EP mais je croyais que c'était la même chose pour tout le monde Citer
over-thinking Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 C'est dans la signature du mail que t'as reçu de Paris Envoyé de mon EverAllure en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 à l’instant, -Claire- a dit : J'ai toujours pas compris comment vous trouvez les initiales de l'agent qui traite vos demandes ? Devant mon numéro de demande j'ai les initiales EP mais je croyais que c'était la même chose pour tout le monde Quand tu as reçu le mail de Paris pour les frais RP et photos, il n y a pas des initiales de la personne qui a envoyé le mail? Regarde ton mail. Citer
over-thinking Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 C'est dans la signature du mail que t'as reçu de Paris Envoyé de mon EverAllure en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 La signature du mail que j'ai eu c'est ça : Cordialement / Kindly Service de l'immigration / Immigration Section / MDY Ambassade du Canada / Canadian Embassy 37, avenue Montaigne 75008 Paris 01 44 43 29 16 Courriel: [email protected] Donc c'est MDY ? canmo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 1 minute, -Claire- a dit : La signature du mail que j'ai eu c'est ça : Cordialement / Kindly Service de l'immigration / Immigration Section / MDY Ambassade du Canada / Canadian Embassy 37, avenue Montaigne 75008 Paris 01 44 43 29 16 Courriel: [email protected] Donc c'est MDY ? oui Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 1 minute, theodore84 a dit : oui Ok merci Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 12 minutes, -Claire- a dit : La signature du mail que j'ai eu c'est ça : Cordialement / Kindly Service de l'immigration / Immigration Section / MDY Ambassade du Canada / Canadian Embassy 37, avenue Montaigne 75008 Paris 01 44 43 29 16 Courriel: [email protected] Donc c'est MDY ? MDY comme moi Citer
Messages recommandés