Charlotte Berto Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour à tous, Je suis actuellement à l'université Laval depuis la session d'hiver 2015, j'avais obtenu une admission conditionnelle pour mon bac (il fallait que je valide un cours de statistiques pour avoir mon admission définitive, cours que j'ai validé dès ma première session), par contre, mon PE ainsi que mon CAQ arrive à échéance le 31 mars prochain, je suis donc en train de commencer à faire mes démarches pour les proroger, je suis déjà allé chercher un document auprès de mon département d'étude qui dit que j'ai validé mes cours et que je finirai mon bac en 2019 (je le fait sur 4 ans car je prends 4 cours par session), Par contre j'ai une petite question, lorsque j'aurai reçu mon nouveau CAQ et mon nouveau PE est ce que je vais devoir aller faire le tour du poteau étant donné que je rallonge mon permis ? Ca tombe mal vu que je pars un mois après pour la france pour tout l'été .. mais bon si je n'ai pas le choix je le ferai, avez vous des bons plans de ce coté la ? (covoiturage, page fb ou autre), merci pour les réponses Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 janvier 2016 Habitués Posté(e) 3 janvier 2016 Non, pour un prolongement de PE tu n as pas à faire de tour de poteau: tu reçois le nouveau PE par la poste et tu te l agrafes toi même dans ton passeport. Citer
Charlotte Berto Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Posté(e) 3 janvier 2016 Ah super merci beaucoup ca va m'éviter beaucoup de peine, je te remercie pour cette réponse rapide ! Citer
Messages recommandés