jasmine Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, j'aime lire les expériences des personnes, parfois je m'y retrouve parfois non je suis résidente depuis 3 ans et je vis à Montréal, j'aime bcq cette ville pour sa richesses culturelle J'ai 39 ans et d'origine marocaine, je suis open minded et j'aime découvrir de nouvelles choses j'avoue que le plus dur pour moi c'est d'être loin de ma famille, la solitude est pénible ici, je dirais très pénibles et avoir de bons amis n'est pas une tâche facile j'espère pouvoir connaitre de nouvelles personnes et partager des activités surtout voyager je vous souhaite une très bonne année 2016 au plaisir de vous lire Maiduz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 décembre 2015 Habitués Posté(e) 30 décembre 2015 Bienvenue et très bonne année à toi aussi. Citer
jasmine Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Posté(e) 30 décembre 2015 il y a 48 minutes, kuroczyd a dit : Bienvenue et très bonne année à toi aussi. Merci bcq tres bonne journee Citer
Maiduz Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 13 hours ago, jasmine said: Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, j'aime lire les expériences des personnes, parfois je m'y retrouve parfois non je suis résidente depuis 3 ans et je vis à Montréal, j'aime bcq cette ville pour sa richesses culturelle J'ai 39 ans et d'origine marocaine, je suis open minded et j'aime découvrir de nouvelles choses j'avoue que le plus dur pour moi c'est d'être loin de ma famille, la solitude est pénible ici, je dirais très pénibles et avoir de bons amis n'est pas une tâche facile j'espère pouvoir connaitre de nouvelles personnes et partager des activités surtout voyager je vous souhaite une très bonne année 2016 au plaisir de vous lire Bon courage et mes meilleurs souhaite pour le 2016 Citer
jasmine Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Posté(e) 30 décembre 2015 il y a 3 minutes, Maiduz a dit : Bon courage et mes meilleurs souhaite pour le 2016 Merci bcq je te souhaite une belle journée Citer
Messages recommandés