Jonas Soenutse Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour tout le monde, On aimerait payer la demande de résidence permanente avec la carte de crédit de mon cousin qui vit au canada. Peut il donc remplir le formulaire de frais de cic et me le scanné? Le CIC acceptera-t-elle un tel document scanné? merci de pouvoir m'aider Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 décembre 2015 Habitués Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour tout le monde, On aimerait payer la demande de résidence permanente avec la carte de crédit de mon cousin qui vit au canada. Peut il donc remplir le formulaire de frais de cic et me le scanné? Le CIC acceptera-t-elle un tel document scanné? merci de pouvoir m'aider Pourquoi dans ce cas ne pas payer en ligne car là il suffit de joindre le justif que l on télécharge ou reçoit par email... C est plus sûr car le paiement est fait de suite et pas X temps après à un moment peut être mal choisi pour le possesseur de la carte.... Citer
Jonas Soenutse Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Posté(e) 28 décembre 2015 Merci bien Kuroczyd pour ce choix éclairé. Citer
Messages recommandés