Aller au contenu

PARRAINAGE DE L 'INTERIEUR DU CANADA


Natouhas

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous

j'ai quelques questions a vous poser s'il vous plait...

je suis en processus d’être parrainée de l' intérieur du Canada, j'avais un permis d"étude valide avant notre mariage au mois d’août 2014. Le dossier a été envoyé le 30 Septembre 2014. Nous avons également demandé un PTO dans la même demande de parrainage. On a reçu le PTO LE 16 Janvier 2015, plus rien après... attente...

Le 24 Juin 2015 on a reçu un courriel pour l'accusé de réception avec le numéro demande pour l’accès en ligne. Sur CIC, on vois juste que la demande est au status # En cours avec mention #Nous avons commencer a traiter votre demande le 22 Juin 2015.

Je constate que les délais ne font que s'allongés, au moment de notre envoie, la première étape pour l'approbation par principe était de 13 Mois. A ce jour 18 Mois..,Je voudrais savoir si tout est normal étant donné que nous avions changé d'adresse entre temps peu être qu'on aurait eu quelques choses...et on doit se baser sur le délai initial id l'hors de l'envoi ou le délai actuel?et une dernière question est ce que le délai actuel des 18 Mois inclus le temps d'aller chercher son Csq? merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allô,

Il faut se baser sur les délais actuels, tout le temps. Et oui le 18 mois inclus le CSQ habituellement :) la bonne nouvelle, c'est que depuis un bout, ils ont pris l'habitude de souvent envoyer tout en même temps, c'est-à-dire l'approbation du parrain, l'approbation de principe, et la décision. Parfois à quelques minutes d'intervalle, parfois quelques semaines, mais rarement 10 mois, à moins d'avoir un dossier compliqué. Ils travaillent aussi de façon disparate ; ils sont officiellement en train de travailler sur le mois de juin, mais plusieurs personnes de septembre reçoivent des nouvelles aussi. Ça ne devrait pas ben ben tarder. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 14/12/2015 at 13:16, kikicupcake a dit :

Allô,

Il faut se baser sur les délais actuels, tout le temps. Et oui le 18 mois inclus le CSQ habituellement :) la bonne nouvelle, c'est que depuis un bout, ils ont pris l'habitude de souvent envoyer tout en même temps, c'est-à-dire l'approbation du parrain, l'approbation de principe, et la décision. Parfois à quelques minutes d'intervalle, parfois quelques semaines, mais rarement 10 mois, à moins d'avoir un dossier compliqué. Ils travaillent aussi de façon disparate ; ils sont officiellement en train de travailler sur le mois de juin, mais plusieurs personnes de septembre reçoivent des nouvelles aussi. Ça ne devrait pas ben ben tarder. :)

Bonjour , je ne comprends pas pourquoi le delai de la première étape n'est plus affiché ? c'est marqué juste 25 mois , 

ma demande de parainage a été reçue par cic le 5 juillet 2014 , a part laccusé de réception jai rien encore reçues , et est ce que acceptation du parainage viens avec le permis de travail au même temps? Merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je ne comprends pas pourquoi le delai de la première étape n'est plus affiché ? c'est marqué juste 25 mois , 

ma demande de parainage a été reçue par cic le 5 juillet 2014 , a part l'accusé de réception jai rien encore reçue , et est ce que acceptation du parainage viens avec le permis de travail au même temps? Merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement