resident1 Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Salut tous le monde est ce qu il y quel qun qui est dans mon cas je suis un RP vivant au canada ma demande de parainage de ma femme et mes enfant qui sont a l'étranger l etat de la demande de parainage ''En cours'' récu de la demande 2 avril 2015 commencent a le traiter le 30 avril l etat de la demande de RP '' Réception de la demande par CIC'' la demande de RP est récu le 2 avril Résultats médicaux ont été récu et aprés c est le silence complet jusqu a ce jour vos avis SVP Ftigué d attendre Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 As tu essayé de contacter le CIC pour avoir des informations ? Citer
resident1 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Posté(e) 1 décembre 2015 Salut est ce qu il y a quelqu'un dans mon cas merci de me donner des infos Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 décembre 2015 Habitués Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 2 minutes, resident1 a dit : Salut est ce qu il y a quelqu'un dans mon cas merci de me donner des infos C'est quoi la question au juste ? Est ce qu'il y a des personnes qui attendent que leur dossier de parrainage soit traité par le CIC? Qui doivent attendre alors que le CIC leur a dit d'attendre ? Citer
Habitués shinystar Posté(e) 1 décembre 2015 Habitués Posté(e) 1 décembre 2015 moi meme cas que vous Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 1 décembre 2015 Habitués Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 28 minutes, shinystar a dit : moi meme cas que vous allo je voit te signature et rien toujours . les a tu apeller ses pas normal que tu a pas recu ta lettre ou d`email . Citer
Habitués shinystar Posté(e) 1 décembre 2015 Habitués Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 28 minutes, lashpower1234 a dit : allo je voit te signature et rien toujours . les a tu apeller ses pas normal que tu a pas recu ta lettre ou d`email . eh bien oui j'ai appelé ils disent que je dois attendre et que ils ont besoin de faire une enquete speciale Citer
resident1 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Posté(e) 1 décembre 2015 Salut shinystar as tu lu mon message de demande d avis Citer
resident1 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Posté(e) 1 décembre 2015 Salut shinystar as tu lu mon message de demande d avis peux tu me donner les d/tailles des reponses duCIC pour ta demande le mien est le suivant Salut tous le monde est ce qu il y quel qun qui est dans mon cas je suis un RP vivant au canada ma demande de parainage de ma femme et mes enfant qui sont a l'étranger l etat de la demande de parainage ''En cours'' récu de la demande 2 avril 2015 commencent a le traiter le 30 avril l etat de la demande de RP '' Réception de la demande par CIC'' la demande de RP est récu le 2 avril Résultats médicaux ont été récu et aprés c est le silence complet jusqu a ce jour vos avis SVP Ftigué d attendre Citer
Habitués Karimov Posté(e) 1 décembre 2015 Habitués Posté(e) 1 décembre 2015 T'es pas le seul mon cher, c'est depuis Mars que j'attendes cette lettre d'acceptation shinystar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 1 décembre 2015 Habitués Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 19 minutes, Karimov a dit : T'es pas le seul mon cher, c'est depuis Mars que j'attendes cette lettre d'acceptation ça me rassure et ça me désole de voir autant de cas désespérés Citer
Habitués La gamine Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 Le 2015-11-30 18:20:52, resident1 a dit : Salut tous le monde est ce qu il y quel qun qui est dans mon cas je suis un RP vivant au canada ma demande de parainage de ma femme et mes enfant qui sont a l'étranger l etat de la demande de parainage ''En cours'' récu de la demande 2 avril 2015 commencent a le traiter le 30 avril l etat de la demande de RP '' Réception de la demande par CIC'' la demande de RP est récu le 2 avril Résultats médicaux ont été récu et aprés c est le silence complet jusqu a ce jour vos avis SVP Ftigué d attendre A quel endroit est traité ta demande ? parce que les délais ne sont pas les mêmes selon le pays du parrainé. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 Les délais de l'étape 2 pour un parrainage à l'extérieur du Canada, dépendent du pays dans lequel les personnes vont être parrainées. Vous ne fournissez aucun détail pour ces 2 questions resident1 Citer
Habitués Karimov Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 On parle de la toute première étape qui est l'acceptation du parrain à Mississauga Citer
Habitués La gamine Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 15 minutes, Karimov a dit : On parle de la toute première étape qui est l'acceptation du parrain à Mississauga Selon ses détails cela semble plutôt être la demande de résidence permanente, puisqu'il y a une date de début de traitement et l'info que les résultats médicaux sont reçu, à moins que je me trompe normalement ces informations sont seulement indiquées dans la section de demande de résidence permanente. Citer
Habitués Karimov Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 Ces informations on peux les recevoir aussi avec le mail d'accusé de réception du dossier. Citer
resident1 Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Posté(e) 3 décembre 2015 merci pour les reponses dans la section verification de l 'etat de votre demande j'ai etat de la demande de parrainage ; ''en cours'' Etat de la demande de résidence permanante '' réception de la demande au CIC sachant que lors de la demande j'ai faite toutes les paiements necessaire a savoir le parainnage et la RP est ce que il ya quelquUn dans mon cas et j'attend depuis 8 mois de la reception du dossier merci sachant que je suis de la tunisie je suis un RP vivant au canada ma demande de parainage de ma femme et mes enfant qui sont a l'étranger l etat de la demande de parainage ''En cours'' récu de la demande 2 avril 2015 commencent a le traiter le 30 avril l etat de la demande de RP '' Réception de la demande par CIC'' la demande de RP est récu le 2 avril Résultats médicaux ont été récu et aprés c est le silence complet jusqu a ce jour vos avis SVP Ftigué d attendre Citer
Habitués ASSe Posté(e) 2 mars 2016 Habitués Posté(e) 2 mars 2016 As tu reçu un courrier de cic pour dire que tu es admissible et que ton dossier à été transféré à un bureau de visa? Stp apporte plus de précision pour qu'on puisse te situer de ce qu'il faut faire. Merci Citer
resident1 Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Posté(e) 3 mars 2016 Non j'ai rien récu depuis et lorsque j'appelle le centre ils disent que le dossier doit etre revu par un agent de l'immigration et il faut attendre s'il y a quelqu'un dans mon cas merci de donner ses dates merci Citer
Messages recommandés