Habitués Julien Izq Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 Ma societe pourrait avoir besoin de developpeur en logiciel embarque (C/C++) avec connaissance UML pour de futures opportunites sur la region de Montreal pour un de ces clients. S'il y a des gens parmis vous en recherche d'opportunites avec ce profil la. On privilegie d'abord des personnes avec un statut au Quebec (PVT, RP, quebecquois). Vous pouvez me contacter par message prive LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 Le 2015-11-30 à 19:39, Julien Izq a dit : Ma societe pourrait avoir besoin de developpeur en logiciel embarque (C/C++) avec connaissance UML pour de futures opportunites sur la region de Montreal pour un de ces clients. S'il y a des gens parmis vous en recherche d'opportunites avec ce profil la. On privilegie d'abord des personnes avec un statut au Quebec (PVT, RP, quebecquois). Vous pouvez me contacter par message prive Expand Même des québécois, wow Citer
Habitués Julien Izq Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2015 Le 2015-11-30 à 23:12, kuroczyd a dit : Même des québécois, wow Expand Oui c'est vrai que le fait de le preciser porte a confusion, mais dans l'idee c'etait pour bien appuyer que l'on recherche des profils locaux et pas forcement issus de l'immigration francaise meme si nous sommes une entreprise francaise a la base (Encore heureux que les quebecquois puissent postuler aux offres au Quebec!!!). Donc si vous avez dans vos connaissances ce genre de profil.... Citer
supaplex Posté(e) 17 janvier 2016 Posté(e) 17 janvier 2016 @Julien : Je travaille dans ce domaine, mais je suis en Algerie pour l'instant ! Citer
Messages recommandés