Habitués kremmig Posté(e) 19 août 2003 Habitués Posté(e) 19 août 2003 Salut les amis,Juste un petit mémo histoire que les forumistes gardent en mémoire la date fatidique et le lieu de ralliement Rappel : Un Pique-nique est organisé à Montréal le 6 septembre sur l'île Saint-hélène avec pour thème "Laurence, mythe ou réalité" Je propose que l'on se retrouve tous à 12H30 pm (heure locale ... lol) à la sortie du métro Jean-Drapeau (ligne jaune). Pour les tits nouveaux à Montréal voilà le lien pour avoir des infos :En métro : http://www.stcum.qc.ca/metro/mapmetro.htm En voiture : http://www.stcum.qc.ca/info/reseau2003.pdf A la nage : allez au vieux-port et tracez tout droit En avion : Prévoyez un parachute et une balise de détresseSous terre : Commencez à creuser pour être à l'heure au rendez-vous Chacun amène sa "gamelle" je pense que cela sera le plus simple. Si vous avez un ballon (pas de vin rouge petit-prince...tsssss) il est le bienvenu.Si vous avez des suggestions pour que le temps soit avec nous ... elles sont les bienvenues Kremmig ? Eleveur d'émigrants utilisant PAL (Pour Attirer Laurence) Citer
O'Hana Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Je vous ferai une petite danse océanienne de derrière les fagots (ou plutôt de derrière les noix de coco) pour que vous ayez soleil et ciel bleu le 06 septembre Et au fait, bon retour de vacances Kremmig O'Hana, pas encore branché pour le 06/11 Citer
Habitués loblat Posté(e) 19 août 2003 Habitués Posté(e) 19 août 2003 Slt le monde,Prévoyez vous une autre réunion d'içi la fin d'année ?? AmicalementBénédycte qui a son billet aller dans sa poche prêt à être dégainé pour le 7 octobre .... Citer
Invité Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 salut kremmig vraiment sympa tes liens, avec ça nous sommes armés pour une arrivée en force@plusfabelo Citer
Invité Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Slt tlm,Nous qui sommes pas encore à arrives on n'est de tt coeur avec vous. Amusez-vous bien, et surtout picolez pas trop Citer
Monikebek Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 OK OK, j'commence à creuser drrrettt lô lô ... Monika Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 19 août 2003 Habitués Posté(e) 19 août 2003 Priez pour que les instances BellExpressviennes me donnent un samedi ( Cela dit je ne me fais pas d illusions j ai jamais eu de samedi de libre en 7 semaines...)Pourriez vous eventuellement donner un timing pour que les retardataires rattrapent le train en route ??? Citer
Picard Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Moi je suis tout nouveau sur ce forum mais si je suis sur Montréal le 06 septembre j'aimerai assez ça venir vous voir. D'autant que j'adore l'île Saint-hélène.Cdt, Picard. Citer
Invité Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Salut tout le monde !!J'en suis, avec ma petite famille !...A + TLMAntoine Citer
Invité Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Hein ? Quoi ? Un pique nique ? Heu, où ça dites-vous ? Sur l'Ile-Ste-Laurence ?!Ah oui c'est vrai, ça me reviens ! Mais où avais-je la gueule (ou bien le bec ; ça a quoi un croco ? ) ?!Aller je me chauffe les pattes et j'arrive à la nage ! WallyGator Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 19 août 2003 Habitués Posté(e) 19 août 2003 Je devrais être dans le coin aussi (surtout qu'il y a des bonnes glaces juste à la sortie du métro ) si je suis pas déjà partie voir mes baleines.Au fait, moi on m'a dit que y'a pas que la station de métro qu'aurait changé de nom, mais l'île toute entière alors c'est pas l'île Saint-Hélène qui faut dire maintenant mais l'île Jean-Drapeau.Et pour ceux qui se demandent pourquoi (désolée si ça a déjà été expliqué mais ... euh... j'ai pas été très assidue ces derniers temps ) Jean Drapeau c'est lui qu'a creusé (enfin... disons qu'a eu l'idée sans doute, plutôt) le métro de Montréal et c'est comme ça qu'est née l'île anciennement Saint-Hélène. En fait quand on y est, on marche sur les entrailles de Montréal (c'est dégoutant ) et comme le monsieur a passé l'arme à gauche et bien ... vous savez... hommage.. .bla bla bla et toc... on nous perturbe en changeant les noms d'arrêt de métro, les noms d'île, etc. Ah, ces êtres humains, j'm'habituerais jamais...À donc bientôt le 6!! Citer
Habitués kremmig Posté(e) 20 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2003 Baloo ... je te donne ta journée de samedi Je bosse dans les Télécom et Bell est un de nos gros client-fournisseur... je vais lui téléphoner FrenchPeg ... si tu veux tu auras une glace en forme de Baleine Tu fera d'une pierre (ou d'un cornet) 2 coups O'hana ... t'as intérêt à te brancher pour le 6 septembre autrement c'est la réVOLT et les prises de bec seront nombreuses par la suite. Kremmig Baleine sans bra (je suis sur que vous allez trouver le lien sans soutien mais bon, je ne vous prends pas à la gorge pour autant) Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 20 août 2003 Habitués Posté(e) 20 août 2003 Bonjour,Oui, je vais être là, j'espère que ta moitié sera avec nous ?A+Laurence Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 20 août 2003 Habitués Posté(e) 20 août 2003 encore une fois MERCI KREMMIG.....Meme si les Telecom n ont AUCUNE incidence sur la tele par sat....l intention etait louable.... Citer
O'Hana Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Salut Kremmig,Je suis donc pris entre deux prises de bec potentielles : c'est parce que j'ai déjà un engagement le 06/09 et les intéressés m'en voudront pas mal si je ne viens pas. Je suis en pleine négociation pour le déplacer.On verra bien O'Hana Citer
Invité Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Salut Kremmig,On arrive avec mon chum le 31/08. Il est donc super agreable de commencer notre integration et notre nouvelle vie par un chti pique nique tous ensemble.Peut etre qu'avec mon chum on peut arriver en faisant une ridee mais a 2 ca ne fera pas son effet......Sinon, pas de pb, si vous nous acceptez, vous, les anciens forumistes.En plus, on pourra voir notre muse..........Laurence...... en chair et en os !!!Si ca vous dit on peut amener un truc français etant donne qu'on sera tout juste arrivés.A vous de nous dire....s'il y a quelque chose qui vous manque de France et qui n'est pas perissable !!! Citer
Habitués kremmig Posté(e) 20 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2003 Vigournette ... merci pour la proposition Vous êtes les bienvenues à la rencontre des anciens du forums (étrange odeur de formol tout d'un coup ... zut j'ai laissé tomber ma canne ... qq peut m'aider à la ramasser ) s'il y a quelque chose qui vous manque de France et qui n'est pas perissable Bon ben déjà on peut éliminer les fonctionnaires, ils ne nous manquent pas mais par contre ils sont perissables...y en a un bout qui ont dépassé la date de fraîcheur Baloo ... je suis aux regrets de t'affirmer que les Telecom ont un effet sur la télé par sat. la preuve pour t'abonner tu peux le faire par téléphone O'hana ... à part t'exiler je te conseille de mettre tout en oeuvre pour décaller ton plan du 6/09 ... comment cela des menaces Si tu ne veux pas être banni du clan soit là Laurence, quand tu parles de ma moitié ... c'est de ma moitié de quoi ? J'amène déjà plein d'amis ... et l'ami c'est une moitié de quelque chose donc effectivement je viendrais avec ma moitié mais ce ne sera pas ma femme. J'ai quartier libre le 6 sept Voilà .... bonne journée Kremmig l'ami du pain mené à la baguette par sa moitié Citer
Habitués denis-france Posté(e) 20 août 2003 Habitués Posté(e) 20 août 2003 Hello Kremmig,Tu rajoutes deux couverts, un pour Denis et l'autre pour France lolll@+PS: d'ici la j'espére avoir mes colis par bateau pour ramener le vinnnnnn, s'il n'a pas viré Citer
Habitués kremmig Posté(e) 20 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2003 Bon ben c'est parfait tout cela ... cela s'annonce sous les meilleurs ospices Je rdonnerai de toute manière un rappel par semaine juqu'à la date fatidique Kremmig Citer
Invité Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 ben moi je pourrais pas etre avec vous...car en fait si tout va bien je serais dans l'avion.... Citer
Messages recommandés