érablecanada Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour, J'ai reçu ma lettre d’acceptation , ils m'ont dis que mon dossier était envoyé à Paris pour le traitement et que je dois poursuivre ma demande de parrainage , merci de me dire les formulaires que je dois remplir et envoyé et le paiement à faire, à noté que durant ma première demande à Mississauga j'ai payer 1040 dollars Merci Citer
Sarah Angelina Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 Il y a 1 heure, érablecanada a dit : Bonjour, J'ai reçu ma lettre d’acceptation , ils m'ont dis que mon dossier était envoyé à Paris pour le traitement et que je dois poursuivre ma demande de parrainage , merci de me dire les formulaires que je dois remplir et envoyé et le paiement à faire, à noté que durant ma première demande à Mississauga j'ai payer 1040 dollars Merci Bonjour maintenant, vous devez présenter une demande de CSQ et la demande d'engagement si votre parrain réside au Québec. vous trouvez sur le liens suivant les formulaires à remplir, vous devez payer 272CAD, Bonne chance Citer
Sarah Angelina Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 à l’instant, Sarah Angelina a dit : Bonjour maintenant, vous devez présenter une demande de CSQ et la demande d'engagement si votre parrain réside au Québec. vous trouvez sur le liens suivant les formulaires à remplir, vous devez payer 272CAD, Bonne chance http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/demande/demande-engagement/index.html érablecanada a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés