Habitués PATRICE.T Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 1 minute, nathalie beaugelus a dit : je n arrive pas a franchir ,a passer l etape de l'authentification hier je suis arriver a la parti de enfant a charge aider mois svp idem chez moi depuis que je suis arrivé Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 14 minutes, PATRICE.T a dit : idem chez moi depuis que je suis arrivé est ce que tu a recu un message de ce genre disant que le champ de mot de passe est obligatoire? malgre que c est deja la? Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 1 minute, nathalie beaugelus a dit : est ce que tu a recu un message de ce genre disant que le champ de mot de passe est obligatoire? malgre que c est deja la? il faut fermer le navigateur et reouvrir Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 9 minutes, nathalie beaugelus a dit : est ce que tu a recu un message de ce genre disant que le champ de mot de passe est obligatoire? malgre que c est deja la? Nom d'utilisateur J'ai oublié mon nom d'utilisateur Mot de passe Le champ « Mot de passe » est obligatoire Citer
lam2015 Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Il y a 12 heures, daimycb a dit : Bonjour a tous, J´ai réussi a m´inscrire mais, je ne vais pas au delá de Authentication. Par contre, maintenant j´essaie d´introduire mon nom et mon pass y voilá, un message qui dit que je suis connecté...mais oú??? si je ne peux passer de la page de la question de securité!!! bonjour, j ai eu aussi le même message et je ne sais que faire, es ce que le compte est véroullé, es ce qu'il faut créer un autre compte, svp répondez moi. merci Citer
Habitués Mimilol29 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Il y a 10 heures, Thierry25 a dit : utilise google chrome ,telecharge 10 à 15 pages à la fois , tu les raffraichi toute les 10 seconde ........... et tu insiste jusqu'à ce que tu te connécte . ensuite tu va dans " modifier ma demande " et tu commence à remplir Modifié 9 janvier 2016 par Mimilol29 Citer
Habitués Mimilol29 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Il y a 10 heures, Thierry25 a dit : utilise google chrome ,telecharge 10 à 15 pages à la fois , tu les raffraichi toute les 10 seconde ........... et tu insiste jusqu'à ce que tu te connécte . ensuite tu va dans " modifier ma demande " et tu commence à remplir Citer
Habitués Mimilol29 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 25 minutes, lam2015 a dit : bonjour, j ai eu aussi le même message et je ne sais que faire, es ce que le compte est véroullé, es ce qu'il faut créer un autre compte, svp répondez moi. merci Pour moi vous devriez appeler le MIDI pour leurs demander si votre compte à bien été créé. moi s'est se que j ai fais pour être sur. je n'es pas eux comme vous. mais je n'arriverais pas à aller plus lion que l'authentification. courage à vous. lam2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!! ce soir c est plus dur ? il ya sans doute un probleme ? Citer
Habitués Loane Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 J'ai beau essayer, rien n'y fait. Citer
Link737 Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 49 minutes, lam2015 a dit : bonjour, j ai eu aussi le même message et je ne sais que faire, es ce que le compte est véroullé, es ce qu'il faut créer un autre compte, svp répondez moi. merci C'est juste un message de SharePoint (la plateforme web qui héberge leur site), tu peux ignorer ce message, juste rafraîchit la page lam2015 a réagi à ceci 1 Citer
tayo2015 Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Il y a 2 heures, nathalie beaugelus a dit : est ce que tu a reçu un message de ce genre disant que le champ de mot de passe est obligatoire? malgré que c est deja la? Nathalie , j"ai reçus ces message du genre le champ de mot de passe est obligatoire.... pourtant c'est la depuis que j'ai creer mon compte j'ai pas pu y accéder pour remplir mon profil c'est très ... espéreront que MIDI doit resoudre nathalie beaugelus a réagi à ceci 1 Citer
lam2015 Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 32 minutes, Mimilol29 a dit : Pour moi vous devriez appeler le MIDI pour leurs demander si votre compte à bien été créé. moi s'est se que j ai fais pour être sur. je n'es pas eux comme vous. mais je n'arriverais pas à aller plus lion que l'authentification. courage à vous. merci de votre réponse, mon compte est crée et j'ai commencé à faire la demande et puis le message reviens à chaque fois que j’essaye de me connecter. Citer
lam2015 Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 10 minutes, Link737 a dit : C'est juste un message de SharePoint (la plateforme web qui héberge leur site), tu peux ignorer ce message, juste rafraîchit la page merci ça me rassure, car 'ai passé une nuit blanche, j'ai essayé de me connecter mais ..... le MIDI met nos nerfs à rude epreuves Citer
Habitués maude51 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour A votre avis, est-ce qu'actualiser la page où il est écrit ça, sert à quelque chose ? Finit-on par retomber sur une page active lorsqu'une place se libère ? Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment. Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience. Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées. Parce que j'ai le plug in permettant l'actualisation automatique, mais je n'observe pas grand chose en plusieurs heures de temps ... Citer
Habitués Nikos Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Je constate depuis hier soir que plus personne n'arrive à se connecter... Je crains fort que 150 personnes restent connectées via un auto refresh... Espérons que le MIDI réagisse sur mon tweet. nathalie beaugelus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Shortid Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Salut à tous, bon samedi Si c'est le cas, je pense que le ministere a un outil pour voir les "pseudo" connectés, et verifier. En tout cas, je suis desesperer, d'essayer sur mon telephone, mon pc maison, mon pc bureau ... RIEN A FAIRE. J'en viens a me dire ok, jvais aller là bas en touriste et rester illegallement :'( nathalie beaugelus et DreamTheater ont réagi à ceci 2 Citer
Matt Houston Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour à tous, Je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous. Impossible de m'authentifier et d'accéder au dossier. Pour ceux qui ont réussi à accéder au dossier, avez-vous essayé d'ouvrir les demandes de connexion dans plusieurs onglets? Il y a 2 heures, lam2015 a dit : bonjour, j ai eu aussi le même message et je ne sais que faire, es ce que le compte est véroullé, es ce qu'il faut créer un autre compte, svp répondez moi. merci J'ai eu le même message lorsque je clique sur "se connecter" après avoir validé mes identifiants à plusieurs reprises. Je pense que cela signifie vraiment que tu es connecté. Par contre, il est toujours impossible d'accéder au dossier. Je suis d'accord avec toi Shortid, c'est vraiment désespérant... lam2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a une heure, maude51 a dit : Bonjour A votre avis, est-ce qu'actualiser la page où il est écrit ça, sert à quelque chose ? Finit-on par retomber sur une page active lorsqu'une place se libère ? Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment. Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience. Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées. Parce que j'ai le plug in permettant l'actualisation automatique, mais je n'observe pas grand chose en plusieurs heures de temps ... Bonjour, Ca sert a rien d'actualiser cette page ... par contre celle ci oui, des fois en l'actualisant je suis tombé pile poil dans mon dossier. tu peux verifier l'activation de ton java et la version avec ce lien http://java.com/fr/download/installed8.jsp apres si tu utilises Chrome faut lire aussi ca http://java.com/fr/download/faq/chrome.xml j Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.