Invité Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 je vien d'appeler le MIDI , la dame ma dit que personne ne peut soumettre avant le 18 .................. le quota des 2800 est résérver à partir du 18........c'est clair et net Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 à l’instant, Thierry25 a dit : je vien d'appeler le MIDI , la dame ma dit que personne ne peut soumettre avant le 18 .................. le quota des 2800 est résérver à partir du 18........c'est clair et net voila merci j ai meme oser demander a l agent si on allait revenir avec la procedure papier il m a repondu " jamais madame " katalonb et Tshimil86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués guilyuk Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 Ha merci, on a déjà assez la pression comme ça. Citer
Yomax Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 merci Nathalie je viens de les avoir ils confirment que le quota n'est pas atteint MERCI NAthalie, ils me de madent de continuer nathalie beaugelus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 2 minutes, Yomax a dit : merci Nathalie je viens de les avoir ils confirment que le quota n'est pas atteint MERCI NAthalie, ils me de madent de continuer il n'a jamais été commencé d'abord , pour qu'il soit atteint , ce n'est pas pour vous dire quoi faire , mais il aurait été préférable et plus raisonnable que vous les appeliez avant de relater cette fausse info que votre consultant vous a communiqué dentan01 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 à l’instant, Yomax a dit : Excusez moi pour tout pas de quoi mon ami ça arrive à tout le monde de se tromper bon courage nathalie beaugelus a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 21 minutes, Yomax a dit : merci Nathalie je viens de les avoir ils confirment que le quota n'est pas atteint MERCI NAthalie, ils me de madent de continuer le quota n'a même pas débuter ............... rien ne se passera avant le 18 Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 mes amis je vous souhaite un bon week end je rentre chez moi j etais au bureau (pour info il m ont assurer que encore une fois c est performant c est parce que tout le monde ce connecte en meme tant) bon courage ca tous !!!!!!!!!! Citer
Thomas C Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Bonsoir, Je vois qu'il y a du stress ici ! J'essaye également en vain pour l'instant de me connecter sur le site. Par contre une question, a ceux qui ont pu accéder aux formulaires à remplir, y'a t-il une case avec qui correspond au dossier papier retourné avec un numéro ? En effet mon dossier m'avait été retourné car je m'était trompé de montant (les boules quand je vois ce nouveau système !) Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 21 minutes, Yomax a dit : Excusez moi pour tout Pas de problème, le tout est d'échanger pour essayer de démêler tout ça et d'en savoir un peu plus, c'est vrai que ce n'est pas évident, entre les info officielles, celles que donnent certains agents qui se contredisent parfois...Qui vivra verra Citer
Habitués Shortid Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 Le ministere vient de tweet : Pour connaître les dernières nouvelles au sujet de Mon projet Québec, cliquez ici: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2016/etat-situation-mpq.html Loane a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nikos Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 30 minutes, Thomas C a dit : Bonsoir, Je vois qu'il y a du stress ici ! J'essaye également en vain pour l'instant de me connecter sur le site. Par contre une question, a ceux qui ont pu accéder aux formulaires à remplir, y'a t-il une case avec qui correspond au dossier papier retourné avec un numéro ? En effet mon dossier m'avait été retourné car je m'était trompé de montant (les boules quand je vois ce nouveau système !) Oui à un moment il demande si tu as un numéro et si oui tu dois les rentrer Thomas C a réagi à ceci 1 Citer
Invité Renovatio Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Plan de l’immigration du Québec pour l’année 2016 : http://www.immigrer.com/immigration-quebec-plan-de-limmigration-du-quebec-pour-lannee-2016/ Citer
Thomas C Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 23 minutes, Nikos a dit : Oui à un moment il demande si tu as un numéro et si oui tu dois les rentrer Merci ! Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 36 minutes, Thomas C a dit : Merci ! à l'ouverture de ton compte, juste apres tes infos perso ( Noms ....) je te souhaite de bons clics Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Salut la famille.me voici de nouveau de retour.j'ai été abscend pendant ce temps parce que ma fille est née au aujourd'huit à 11h du matin. Ou moins ca m'enlève le stress Yomax, nathalie beaugelus, Tshimil86 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
dydadou Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) J'arrive (enfin !!! après 72h de lutte) à passer l'étape de l'authentification.. mais la case "Commencer" pour remplir le formulaire est grisée et j'ai le message d'erreur suivant : Nombre de demandes reçues : 3 500Nombre maximal accepté : 3 500 Vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maximal de demandes de certificats de sélection pouvant être acceptées pour le programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint. Votre demande sera supprimée après 90 jours, cependant si ce nombre maximal ne vous concerne pas, votre demande pourra néanmoins être soumise. Pour plus d'information, consulter les Règles et procédures d'immigration. Est-ce que ce message finit par disparaître à force d'actualiser la page ??? Ou est-ce une triste réalité ?? Étrange, puisque 1) on ne peut pas soumettre sa demande avant le 18 2) il y a 2800 places et non 3500 Modifié 9 janvier 2016 par dydadou Citer
Yomax Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Toutes mes félicitations Patrice Yomax a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 5 minutes, Yomax a dit : Toutes mes félicitations Patrice Marci Infiniment Yomax Citer
Messages recommandés