akaliza Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) @Kiffe en fait cela veut dire que tu a deja creer un dossier, va maintenant dans mon dossier et là tu peux modifier ton dossier si non les gens risquent de creer 10 voir 20 dossiers, ce qui peut encore rallonger nos misères Modifié 6 janvier 2016 par akaliza Citer
Habitués maude51 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 C'est une question de clic au bon moment à mon avis Encore un tout petit peu de patience. On a encore quelques jours pour remplir. L'étape la plus dure sera très certainement celle de l'envoi de la demande Citer
akaliza Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Hello Maude51, qu'est ce que tu as mis dedans ? est ce que il y a un formulaire à remplir ? est ce que tu as un site avec des details ? combien de temps cela prend en moyenne? Merci Citer
Habitués maude51 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) akaliza : Voici le lien http://immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/evaluation-etude/index.html Tu dois fournir la copie de tes relevés de notes du lycée jusqu'à la fin de tes études, ainsi que la copie de chaque diplôme depuis le bac ou autre si tu n'es pas allée au lycée. Le délai de traitement est d'environ 7 semaines. Modifié 6 janvier 2016 par maude51 Citer
Habitués Nikos Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 J'ai réussi à me connecter, j'ai eu le bouton commencer le 1er coup (gros bol) et là j'essaye de valider la 1ere page,mais impossible, ca fait au moins 10 fois que j'essaye... Et à chaque fois je dois re rentrer certaines infos, c'est d'un chiant... Citer
Yovann Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Ce serait sympa que vers le 17 Janvier le MIDI donne le nombre de profils cree avant que la chasse au CSQ s'ouvre le 18 Diao a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nikos Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 Foutage de gueule, juste après avoir enfin réussi à enregistrer ma 1ere page, je me suis fait dégager car inactif trop longtemps... n'importe quoi Bon sinon pour ceux qui n'ont pas reçu leur mail de confirmation, apparemment faut aller sur cette page : https://monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca/Fr/Pages/ActivationCompte.aspx Citer
Yovann Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) MERCI NIKOS Mais je ne sais comment ils font cette page aussi ne s'ouvre. decidemment. Modifié 6 janvier 2016 par Yovann Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 54 minutes, akaliza a dit : @Kiffe en fait cela veut dire que tu a deja creer un dossier, va maintenant dans mon dossier et là tu peux modifier ton dossier si non les gens risquent de creer 10 voir 20 dossiers, ce qui peut encore rallonger nos misères j'ai rien creer Citer
Habitués auvergne Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 24 minutes, Nikos a dit : Foutage de gueule, juste après avoir enfin réussi à enregistrer ma 1ere page, je me suis fait dégager car inactif trop longtemps... n'importe quoi Bon sinon pour ceux qui n'ont pas reçu leur mail de confirmation, apparemment faut aller sur cette page : https://monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca/Fr/Pages/ActivationCompte.aspx Je n'y arrive toujours pas Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 Il y a 13 heures, auvergne a dit : As tu reçu ton mail ? Non toujours pas.... et toi ? :/ Il y a 12 heures, Link737 a dit : Moi je l'ai reçu instantanément après avoir créé le compte, le dossier papier avait été retourné mais je ne pense pas que ça ai un lien honnêtement As-tu indiqué le numéro de dossier qui t'as été attribué à ton retour papier ? Il y a 12 heures, Nikos a dit : Je n'ai jamais fait de dossier papier et j'ai bien reçu le mail, donc rien à voir. Si justement, ça à voir si ceux qui ont fait un dossier papier et ont indiqué ce numéro en ligne il y a peut-être une phase de vérification de ce numéro. Si tu n'as pas indiqué de numéro comme la plus part vous avez apparemment tous reçu le mail instantanément ^^ Citer
Habitués auvergne Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 C'est désespérant ce mail qui n'arrive pas. J'essaye de me reconnecter pour recréer un compte mais sans succès. Il est 5h du matin à Montréal donc je pense qu'ils ont limité les accès pendant leur nuit. En début d'après midi ça devrait rebouger Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 tu m'étonnes :'(... on croise les doigts :s auvergne a réagi à ceci 1 Citer
Yovann Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 On ne crie pas sur ce forum Nikos, auvergne, Mimilol29 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Mimilol29 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 quelle galère.... on a réussi pour la 1er fois a remplir la 1er page du csq et plantage a enregistrement et depuis on a plus réussi a y accéder grrr... se fait 2 heures maintenant qu'on clique et rien .... Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 C'est conviviale pour l'instant auvergne et Auré84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 1 minute, Kiffe a dit : C'est conviviale pour l'instant Oui c'est convivial : la preuve ça nous réuni autour de nombreux échanges lol gwen13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 pour le moment c est surtout un projet inaccessible Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 25 minutes, katalonb a dit : pour le moment c est surtout un projet inaccessible c'est sur oui je me suis bataillé tout une nuit pour m'inscrire et la j'ai recu le mail pour valadier mon compte et ca recommence message blablabla Citer
Messages recommandés