Habitués Shortid Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour Nathalie, nous voyons une image vide, nous ne pouvons répondre a ton probleme. Citer
Habitués Shortid Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 2 minutes, Mimilol29 a dit : Es que à vous, ca vous demande JavaScript ? Sur Firefox ca me l'a demandé, mais pas sur chrome ( que j'ai utilisé ) Mimilol29 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 faut activer Java Mimilol29 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 1 minute, nathalie beaugelus a dit : @Link737 merci infiniment de bien vouloir me donner une reponse !!! tu as ce message quand tu as pu t'inscrire ensuite tu rentre ton nom et mot de passe que tu as utilisée Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 @ shortid et link737 bonsoir !!!! regarger juste a cote pousser la barre d attache sur le cote droit Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 46 minutes, nathalie beaugelus a dit : aider moi svp je recoit toujours ce message a chaque fois que j essaie d entrer mon nom on me dis que c est pas correct!!!! Authentification Nom d'utilisateur Le champ « Nom d'utilisateur » est obligatoire. J'ai oublié mon nom d'utilisateur Mot de passe J'ai oublié mon mot de passe Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires. Citer
Habitués traveller Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) un VIDEO explique COMMENT faire l'inscription en ligne pour demander le CSQ https://www.youtube.com/watch?v=1vco3idpAlQ Modifié 5 janvier 2016 par traveller plus de details Citer
Habitués Shortid Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 1 minute, nathalie beaugelus a dit : @ shortid et link737 bonsoir !!!! regarger juste a cote pousser la barre d attache sur le cote droit Ah oé, pas pratique pour bien lire lol il faut mettre le nom d'utilisateur que tu as choisi , puis le mot de passe Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 5 minutes, nathalie beaugelus a dit : @Link737 merci infiniment de bien vouloir me donner une reponse !!! Salut nathalie.reposte ton immage Citer
Mignouk13 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 salut les gars est ce que y'a quelqu'un qui a reussi a remplir les formulaires???? Merci Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 5 minutes, Shortid a dit : Sur Firefox ca me l'a demandé, mais pas sur chrome ( que j'ai utilisé ) Active javascript dans ton browser.c'est ca le pro Mimilol29 a réagi à ceci 1 Citer
Link737 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 6 minutes, nathalie beaugelus a dit : Normalement tu devrais avoir deux champs vides pour renseigner ton nom d'utilisateur et ton mot de passe que tu a utilisé quand tu t'es inscrite, si tu ne vois pas ces deux champs c'est que la page s'est mal chargée. Si tu continue à avoir une page sans ces deux champs alors ça doit ressembler à ça Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 les amis depuis ce matin on me demande d entrer le nom d utilisateur et le mot de passe pour authentification et maintenant voyer ce que c a me donne !!!!!!!!! tandis que je n avais encore rien cree j essaie d entre mon nom a ma dis et un mot de passe on me dis apres 3 tentative je serais verouiller Authentification Nom d'utilisateur J'ai oublié mon nom d'utilisateur Mot de passe J'ai oublié mon mot de passe Politique de co Authentification Nom d'utilisateur J'ai oublié mon nom d'utilisateur Mot de passe J'ai oublié mon mot de passe Politique de co Citer
Link737 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 AH voilà pourquoi tous ces problèmes Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment. Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience. Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées. Retourner à la page d'accueil du Ministère Ils laissent uniquement un nombre limité de gens se connecter dessus, en gros quand ça marche pour quelqu'un c'est parce qu'il vient de récupérer la place d'un utilisateur inactif Citer
Habitués Shortid Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 1 minute, nathalie beaugelus a dit : et maintenant voyer ce que c a me donne !!!!!!!!! tandis que je n avais encore rien cree Si tu n'a encore rien crée, c'est peut etre qu'avant de vouloir te connecter au site, tu dois t'inscrire. As tu rentré un nom, prenom, date de naissance, adresse ect sur differents formulaires avant de vouloir te connecter ? Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 ok non alors parce que ce matin tous le monde me disais de clique sur : Accédez à Mon projet Québec dès maintenant pour remplir votre demande en ligne! Après avoir créé votre compte dans l'espace sécurisé, vous pourrez : remplir en ligne votre demande de Certificat de sélection du Québec; faire votre paiement en ligne; suivre en ligne l'état de votre demande; éventuellement apporter en ligne des modifications à votre demande; disposer d’une messagerie électronique personnelle. Citer
Habitués Mimilol29 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 16 minutes, Shortid a dit : Sur Firefox ca me l'a demandé, mais pas sur chrome ( que j'ai utilisé ) S'est bizarre... Je suis sur Google à la base. je verrais ça demain matin là j en ai marre depuis 13h30 qu on arrêt pas de cliquer et cliquer. je vous souhaite à tous bon courage et de zen attitude. Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Authentification Nom d'utilisateur J'ai oublié mon nom d'utilisateur Mot de passe J'ai oublié mon mot de passe Les champs marqués d'un astérisque ( Authentification Nom d'utilisateur J'ai oublié mon nom d'utilisateur Mot de passe J'ai oublié mon mot de passe Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires. Citer
Sanaah Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 3 minutes, nathalie beaugelus a dit : Authentification Nom d'utilisateur J'ai oublié mon nom d'utilisateur Mot de passe J'ai oublié mon mot de passe Les champs marqués d'un astérisque ( Authentification Nom d'utilisateur J'ai oublié mon nom d'utilisateur Mot de passe J'ai oublié mon mot de passe Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires. Est ce tu as crée ton compte d'abord en respectant les 4 etapes? Et recu un mail? Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 4 minutes, nathalie beaugelus a dit : Authentification Nom d'utilisateur J'ai oublié mon nom d'utilisateur Mot de passe J'ai oublié mon mot de passe Les champs marqués d'un astérisque ( Authentification Nom d'utilisateur J'ai oublié mon nom d'utilisateur Mot de passe J'ai oublié mon mot de passe Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires. T'as eu ces messages? et un mail d'activation de compte? Citer
Messages recommandés