Invité Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 2 minutes, PATRICE.T a dit : Pour ma part ce sont j'ai fourni les relevés de note du BAC c'est ce que jepense aussi , j'ai le diplome du baccalauréat et le relevé de note du bac , je pense que ça suffira Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 25 janvier 2016 Habitués Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 2 minutes, Thierry25 a dit : c'est ce que jepense aussi , j'ai le diplome du baccalauréat et le relevé de note du bac , je pense que ça suffira Selon moi ca suffit Citer
cfogaing Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 22 minutes, Thierry25 a dit : Bonjour à tous , j'ai une question svp pour les diplôme du baccalauréat , devons nous fournir les relevés de note de toutes les année du lycée ou bien le relevé de note du bac suffit ? tu devras fournir absolument tous les releves de note de la 6e jusquen terminale pour chaque annee(1er trimestre+2e trimestre+3trimestre de chaque annee et tout cela certifier conforme a loriginal et par letablissement ou tu a frequente). ton probleme est maintenant resolu Citer
bosco Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Il y a 4 heures, simo11 a dit : Bonjour à tous, je remarque que l'accès à mon compte est Toujours KO est ce que c'est pareille pour vous ? Merci En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service le 25 janvier 2016, de 8 h 30 à 13 h 30 (heure de Montréal). Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 25 janvier 2016 Habitués Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 33 minutes, cfogaing a dit : tu devras fournir absolument tous les releves de note de la 6e jusquen terminale pour chaque annee(1er trimestre+2e trimestre+3trimestre de chaque annee et tout cela certifier conforme a loriginal et par letablissement ou tu a frequente). ton probleme est maintenant resolu Iol c'est quoi votre sources SVP?? cfogaing a réagi à ceci 1 Citer
cfogaing Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) il y a 36 minutes, Le-Jeune a dit : Iol c'est quoi votre sources SVP?? ma source vous meme vous lavez: cest mentionne dans le document soumis a lappui de notre demande de certificat de selection (en version papier). ce document sur le site officiel Modifié 25 janvier 2016 par cfogaing ajout dinformation Auré84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 25 janvier 2016 Habitués Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) il y a 42 minutes, Le-Jeune a dit : Iol c'est quoi votre sources SVP?? Je ne crois pas que ce soit tout ca. Si non ils aurai donner ces details dans le formulaire A-1520-AF Modifié 25 janvier 2016 par PATRICE.T Citer
cfogaing Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 13 minutes, PATRICE.T a dit : Je ne crois pas que ce soit tout ca. Si non ils aurai donner ces details dans le formulaire A-1520-AF regarde dans le document la question 19 et 20 et tu comprendras. Auré84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 25 janvier 2016 Habitués Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 2 minutes, cfogaing a dit : regarde dans le document la question 19 et 20 et tu comprendras. OUI C'EST VRAIS. Tous les relevés de notes correspondant à vos diplômes délivrés par l’établissement d’enseignement (sauf pour le diplôme d’études secondaires générales) pour chacune des années d’études ayant mené à l’obtention de ces diplômes cfogaing et Auré84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 25 janvier 2016 Habitués Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) il y a 28 minutes, PATRICE.T a dit : Je ne crois pas que ce soit tout ca. Si non ils aurai donner ces details dans le formulaire A-0520-AF Moi non plus, @cfogaing je pense que les études du secondaire générales ne sont pas demandées d’après le Formulaire A-0520-AF des documents à soumettre et pour chaque pays il existe une liste des autorités reconnus pour CCC des documents. @Thierry25 Modifié 25 janvier 2016 par Le-Jeune mod Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 25 janvier 2016 Habitués Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 39 minutes, cfogaing a dit : ma source vous meme vous lavez: cest mentionne dans le document soumis a lappui de notre demande de certificat de selection (en version papier). ce document sur le site officiel il y a 24 minutes, cfogaing a dit : regarde dans le document la question 19 et 20 et tu comprendras. il y a 21 minutes, PATRICE.T a dit : OUI C'EST VRAIS. Tous les relevés de notes correspondant à vos diplômes délivrés par l’établissement d’enseignement (sauf pour le diplôme d’études secondaires générales) pour chacune des années d’études ayant mené à l’obtention de ces diplômes il y a 11 minutes, Le-Jeune a dit : Moi non plus, @cfogaing je pense que les études du secondaire générales ne sont pas demandées d’après le Formulaire A-0520-AF des documents à soumettre et pour chaque pays il existe une liste des autorités reconnus pour CCC des documents. @Thierry25 Documents à soumettre à l’appui de la demande de Certificat de sélection du Québec en Ligne A-1520-LF.pdf Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 25 janvier 2016 Habitués Posté(e) 25 janvier 2016 bonjour tout le monde je vous ai envoyer le formulaire en annexe Documents à soumettre à l’appui de la demande de Certificat de sélection du Québec en Ligne canada 1.pdf Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 25 janvier 2016 Habitués Posté(e) 25 janvier 2016 Le 24/1/2016 at 18:09, maude51 a dit : Problème résolu, j'ai réussi à tout remplir sur un autre ordi ^^ ! Soulagée (au bout de 3 semaines, il était temps...) Au moins , tu me feras du bien le 17 /02 au cas ou je pique une crise, il ya un bon paquet ici qui aura besoin de psy. rendu à pres de cent mille comptes crées c'est chaud Le-Jeune et Auré84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués caribou intrepide Posté(e) 25 janvier 2016 Habitués Posté(e) 25 janvier 2016 il y a une heure, Kiffe a dit : rendu à pres de cent mille comptes crées c'est chaud Comment ça ? Il y aurait autant de comptes crées pour la demande de CSQ ?! C'est pas étonnant alors que je n'arrive jamais à me connecter pour remplir mon dossier Citer
Sanaah Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Salut Pour ceux qui ont passé le TEF Canada c'était impossible de mettre le score 200 ou 300 (a chaque fois on me dit le chiffre doit etre inférieur a 20) après l'entretien d'aujourd'hui c'est ok, j'ai pu mettre mon score de 355. Je pense que cela peut etre utile a quelqu'un. Bonne chance a vous tous JourDuSeigneur et Eliss1981 ont réagi à ceci 2 Citer
cfogaing Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Il y a 3 heures, PATRICE.T a dit : OUI C'EST VRAIS. Tous les relevés de notes correspondant à vos diplômes délivrés par l’établissement d’enseignement (sauf pour le diplôme d’études secondaires générales) pour chacune des années d’études ayant mené à l’obtention de ces diplômes Quoi est vrai patrice? Que jai donc raison? Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 25 janvier 2016 Habitués Posté(e) 25 janvier 2016 oui que tu as raison.je n'avais pas bien lu la parti en rouge Citer
kala Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjour à tous, Je viens de faire ma demande en ligne mais je ne vois d'option pour joindre les documents est ce normal? Quelqu'un a t-il pu joindre des documents? Merci de vos reponses par avance. Maessajolie a réagi à ceci 1 Citer
Maessajolie Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 But pour le moment il n'est pas encore demandé de joindre les documents Citer
cfogaing Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 4 heures, kala a dit : Bonjour à tous, Je viens de faire ma demande en ligne mais je ne vois d'option pour joindre les documents est ce normal? Quelqu'un a t-il pu joindre des documents? Merci de vos reponses par avance. ce nest pas a partir du 16 fevrier quon peut soumettre sa DSCQ en ligne ou quoi? Citer
Messages recommandés