Habitués Krinele Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Posté(e) 21 novembre 2015 Bonsoir à tous, J'ai 2 questions qui me turlupinent. Est ce bien au moment du prélèvement que l'on obtient notre numéro de dossier et est que c'est la date où est effectué le prélèvement que retient l'agent pour "fixé" les dates du dossier (âge du requérant principal, date de validité des tests de langue, ...) ? Merci pour vos réponses ?. Citer
Jonas Soenutse Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 D'après mon expérience, tout dossier ouvert donne droit au numéro de dossier, et la date de réception de votre DCSQ valide l'âge. Merci Citer
Habitués Krinele Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2015 il y a une heure, Jonas Soenutse a dit : D'après mon expérience, tout dossier ouvert donne droit au numéro de dossier, et la date de réception de votre DCSQ valide l'âge. Merci Merci de votre réponse. Dc là, j'ai été prélevée alors ils tiendront compte de mon âge et des dates de validité de mes tests à la date de mon prélèvements si j'ai bien compris ?!! Citer
Habitués Heileen14 Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 Ne t'inquiete pas, tout se passera bien Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 Merci Heileen, c'est vrai que je suis une grosse stressée, j'avoue que j'angoisse pour mes tests de français qui sont valables jusqu'au 18/02/16 (mon mari n'a pas voulu les repasser malgré mon insistance et mes menaces si js ça ne passait pas pr le CSQ ??). Je croise les doigts. Citer
Messages recommandés