sherif1987 Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Bonjour à tous , je voudrais savoir si la barème en $ CA dans le contrat d'autonomie financière est pour 1mois ou 3 mois ? 3016 x 3 ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 Le montant donné est le montant total dont il faut être capable de justifier à l entrée. (De toute manière il il est bien en dessous de tout montant réel pour une installation) Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 C pr les 3 mois mais tu ne vas pas multiplier la somme en 3 .si par exemple cetait 3016 donc ce montant c pr tt les 3 moi Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 il y a 2 minutes, rajouaa a dit : C pr les 3 mois mais tu ne vas pas multiplier la somme en 3 .si par exemple cetait 3016 donc ce montant c pr tt les 3 moi Ça ne veut rien dire 'pour 3mois' car personne n ira vérifier comment tu dépenses ton propre argent. C est simplement le montant total (rien à multiplier), c est plutôt comme ça qu il faut interpréter. Citer
Messages recommandés