tita86 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 salut, je suis algérienne mon marie a une residence permanante et il n'a pas encore rentrait le térritoire canadien le dernier delai en mai 2016 si il a partie et apres de me faire le parrainage je veux ouvrire une crèche au canada je veux savoir est ce qu'il faut l'experiance et qu'elle formation il faut faire pour ouvrir la garderie et combien de bugjet il me faut et merci j'espere d'avoir des répences Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 Ça existe pas les crèches ici,c'est des garderies. Concernant tes questions,tu trouvera les réponses sur le forum en utilisant la fonction recherche du forum.le sujet a été souvent abordé. Si tu veux t'occuper d'enfants, faudrait améliorer un peu ton français. .. Julien Izq a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Julien Izq Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Puis quel est ton statut ? as-tu la RP egalement ? Je rejoins Automne sur le francais, ton message est difficilement comprehensible, un effort sur l'orthographe et la ponctuation te donnera plus de reponses constructives. Modifié 3 novembre 2015 par Julien Izq Citer
Messages recommandés