Tulipe09 Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour chers forumistes, Au moment de remplir les formulaires, un doute s' installe. Nous sommes un couple marié avec 3 enfants, Mon époux est le requérant principal, est ce lui seul qui doit remplir tous les formulaires? Ou je dois moi aussi les remplir? Merci pour vos éclaircissements Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Toi aussi tu dois remplir des formulaires. Citer
Tulipe09 Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Posté(e) 2 novembre 2015 Merci Kuroczyd, Donc si je comprends bien, tous les formulaires doivent être éditer et remplis en double exemplaire? Encore merci Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Il y a 3 heures, Tulipe09 a dit : Merci Kuroczyd, Donc si je comprends bien, tous les formulaires doivent être éditer et remplis en double exemplaire? Encore merci Le requérant principal remplit son propre formulaire de DCSQ avec ses informations personnelles. Le conjoint (ou la conjointe) du requérant principal remplit son propre formulaire de DCSQ avec ses informations personnelles. Les enfants à charge ne doivent remplir aucun formulaire. Tulipe09 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés