Henry18 Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour à tous. Je viens auprès de vous internautes afin de rechercher des petits éclaircissements au cas où quelqu'un serait passé par le même chemin que moi. Je parraine mon épouse vit au Congo et moi je vis ici au Québec. Son dossier est traité au bureau de Dakar mais apparemment le délai est très long et ça devient inquiétant. Voici un peu le cursus du dossier: Demande de parrainage reçu à Mississauga: 31 Mars 2015 Parrainage accepté: 8 Juin 2015 Début traitement dossier à Dakar: 22 Juin 2015 CSQ reçu le: 10 Juillet 2015 Brune ???? Est ce que quelqu'un pourrait savoir à quel moment approximatif, elle pourrait recevoir la brune? Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués Ata Comlan Posté(e) 30 octobre 2015 Habitués Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour Henry18 Je pense qu'on ne peut prévoir avec exactitude les délais de Dakar en ce moment dans la mesure où chaque dossier est vraiment particulier. Je te suggère de poser la question au membre de ce forum qui pourrait peut être repondre à ta question: bonne chance à toi Citer
Henry18 Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Posté(e) 1 novembre 2015 Merci beaucoup Ata Comlan, ta réponse est si claire, c'est très gentil. Citer
Messages recommandés