Aller au contenu

ATHENES 2004


camarguais001

Messages recommandés

  • Habitués

smile.gif bonjour a tous

demain commence le J.O. 2004 , vous pourrez ici supporter votre pays, donner

vos impressions sur les jeux et raconter les explois des canadiens

alors question : y a t'il des belges aux jeux, çà existe ? biggrin.giflaugh.gif

non je déconne, qu'allez vous regarder en priorité comme sport, qui supporter vous, est ce que ce sera mieux qu'à sydney ?

et surtout, au québec la retransmission est elle de qualité ou comme aux states

concentrée sur les athlètes américains ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les americains se concentrent sur les athletes américains mais ils peuvent se le permettre..

en athletisme, c'est deja le gros du plateau... smile.gif

Ok il y a les autres disciplines ou ce n'est pas la meme rigolade, c'est vrai !!! mais les americains ont toujours ete comme ça.. les domaines sportifs ou ils ne sont pas bien representés, ils ne s'y interessent pas..

ça a ete le cas, avec la petite reine (et maintenant le tour de France est evoqué dans tous les journaux américains) et egalement avec le soccer qui prend sans cesse de l'ampleur parce qu'ils se rendent compte qu'ils ne se debrouillent pas si mal..

Encore le coté pragmatique qui ressort..

Je ne sais pas comment sont axees les retransmissions au Canada..

Par contre en France tu t imagines si l'on devait se focaliser sur nos sportifs.. on aurait vite fait le tour des jeux quand meme.... biggrin.gif

Par contre ce qui me fait rire, c'est notre chauvinisme a toute epreuve.. je me souviens du commentaire d'un journaliste à l'occasion des jeux olympiques d'hiver. Un skieur etranger finit premier de la descente par exemple, et il ne cessait de dire que c'etait un peu une victoire française car il avait des chaussures et des skis de marque Rossignol.... bah moi je dis que c'est du foutage de gueule quand meme tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Malgré tout ce que je dis.. j'aime mon pays, et je supporte les sportifs français... alors VIVE LA FRANCE, et vive le Sport (speciale dédicace à Gerard Holtz) rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et surtout, au québec la retransmission est elle de qualité ou comme aux states

concentrée sur les athlètes américains ?

Non mais vous voulez rire...

Au Canada, nous avons des réseaux de TV canadiens et des journalistes...

Il y a une très bonne couverture, comme toujours, sur Radio-Canada/CBC... autant en français qu'en anglais, d'ailleurs.

Au Québec nous suivons surtout les athlètes québécois, avec passion... et nous comptons bien sûr les médailles canadiennes wink.gif

Quant aux athlètes européens ou américains ou chinois... eh bien, qu'ils trébuchent! Hahahahahahaaaaaaa laugh.giflaugh.gifdry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous suivons surtout les athlètes québécois

ils participent ds quelle epreuves (ben oui j'les connais pas ces mecs la moi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif çà y est c'est parti, la cérémonie vient de s'achever.

c'était plutot tranquile comme truc et le défilé des athletes qui n'en finissait pas

mais qu'elles étaient belles les canadiennes, belles tenues et pour certaines tes charmantes biggrin.gif

sinon, super l'allumage de la flamme olympique qui vient s'offrir au dernier relayeur et surtout le feu d'artifices réalisés par des camarguais smile.gif et oui

ils sont originaires de mas-thibert près d'arles france

et avaient réalisés l'embrasement de la tour eiffel en 2000.

j'oubliais, faites attention de ne pas vous prendre les pieds dans la robe de biork laugh.gif

bonne nuit et a demain pour la suite

camarguais en direct de la moussaka géante 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sexy Alexis (joli pseudo wink.gif ) :

Cyberpresse : Athlètes Québécois qualifiés

À surveiller très sérieusement : Alexandre Despaties (plongeon), Émilie Heymans (plongeon aussi), Daniel Igali (lutte), Nicolas Gill (judo), Lyne Bessette (cyclisme), Maryse Turcotte (haltérophilie) et Nicolas Macrozonaris (100m, relais 4X100m)... Tous des athlètes québécois ayant de bonnes chances de s'illustrer...

Wow ! Même Google s'y met...

user posted image

Je trippe pas trop fort sur les olympiques d'habitude (trop de mutants dopés et une infopub de deux semaines), mais ceux-ci semblent plus intéressants, avec le "buzz" qui entoure le fait que les jeux soient à Athènes... En espérant que le Canada récolte plus que les 14 médailles de Sydney! dry.gif

Souhaitons aussi qu'il ne se produise aucun incident fâcheux... ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de voir la cérémonie d'ouverture.....waooooo

EPOUSTOUFLANTE huh.gifhuh.gifhuh.gif

Que les meilleurs gagnent!!!!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

question aux amis quebecois, il y a t'il autant de pub sur radio canada pendant la retransmission des jeux que d'habitude et si oui combien de coupures par heures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

question aux amis quebecois, il y a t'il autant de pub sur radio canada pendant la retransmission des jeux que d'habitude et si oui combien de coupures par heures?

camarguais001: (pardonnez-moi mon ignorance, mais c'est ou ca Camargue?)

Oui, malheureusement, les pubs sont omniprésentes durant la diffusion des JO ici.

Ayant suivi quelques épreuves aujourd'hui (vive la Thailande biggrin.gif), je dirais qu'il y a des pubs aux 10 minutes, environ, toutes plus insipides les unes que les autres.

Mention déshonorable aux pubs de Bell avec Benoit Brière (nage synchronisée masculine....)

Complètement nul. Mais bon, ça s'adresse à une autre génération je suppose. Soyons indulgents.

Bref, comme a dit Biscuit dans un autre sujet sur le forum, on a droit à un très bon éventail des compétitions sur Radio-Can, mais hélas, faut se taper des pubs 4-5 fois par heure ... La rançon de la gloire! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut diego.

la camargue se situe au sud est de la france entre ( en gros ) nimes - arles - marseille entre les bras du rhone (delta )

c'est une réserve naturelle habitée d'affreuses bibites qui se nourrissent de sang

de parisiens laugh.gif

je dis çà, car l'été, ils les attirent par centaines.

je te laisse les liens pour découvrir cette belle région ou l'on eleve les cheveaux,les taureaux et le riz car tres humide.

http://www.camargue.com.fr

http://www.camargue.org

http://www.parc-camargue.com

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les J.O sont partis et le dopage aussi,

sinon, belle medaille de merckx pour les belges ( il rejoint la nouvelle equipe francaise bouygues telecom avec thomas vockler en autre )

5 médailles pour les bleus et 0 pour les canadiens

allez vont se rattraper les canadiens

par contre le beach volley feminin c'est génial rolleyes.gif

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow quelle belle prestation de Laure Manaudou quand meme... c'est JULIEN qui doit etre content tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Par contre Anne-So doit etre déçue car le relai français n'a pris que la 7eme place !!! cela dit faire une finale olympique c'est deja super bien !!!

Enfin ce que je retiens: c'est que les T-Shirts des nageurs et nageuses français sont de véritables supports de pub... hehe il y a toujours de la littérature, des messages personnels, etc.. trop fort !!!!!!!!

Sinon mention speciale a Nelson Monfort qui se donne du mal pour faire des surprises (plus ou moins au point) à nos athletes .

Par ailleurs, on compte sur une serieuse montée en puissance de la délégation canadienne... allez on se prepare a applaudir !!!! Ô CANADA !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow quelle belle prestation de Laure Manaudou quand meme... c'est JULIEN qui doit etre content tongue.gif

Enfin ce que je retiens: c'est que les T-Shirts des nageurs et nageuses français sont de véritables supports de pub... hehe il y a toujours de la littérature, des messages personnels, etc.. trop fort !!!!!!!!

laugh.giflaugh.gif

C'est pour toi Julien, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime laugh.gif

C'est clair que Laure Manaudou a fait une superbe prestation smile.gif Pourvu que ce ne soit pas l'une des seules medailles d'or française tongue.gif (au fait, qui a eu la deuxieme?)

Allez, en bonne sportive que je suis : vive le sport (tant que je suis dans les gradins laugh.gif ) et que le meilleur gagne! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es une athlete de haut niveau Céline.... hehe tu me tends la perche la tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif (Private Joke)

Comment ça la deuxieme medaille d'or? wow mais c'est un festival.. ils sont fous ces français !!!!!

Google se met une fois de plus au diapason !!! user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es une athlete de haut niveau Céline.... hehe tu me tends la perche la tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif (Private Joke)

laugh.giflaugh.gif Ah cette bonne vieille perche... Je m'en souviendrai longtemps!! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Ouais, je vais m'inscrire et faire comme Laure Manaudou lorsque je serai interviewée biggrin.giflaugh.gif Bon, ceci dit, tu t'engages à me soutenir, que je gagne ou que je perde laugh.giflaugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En boxe, le Québécois Benoît Gaudet vient de battre le champion d'Atlanta en 1996, le Thailandais Somluck Kamsing, véritable héros dans son pays. Personne ne l'a vue venir celle-là. Je l'ai écouté et c'était un maudit beau combat ! wink.gif

user posted image

(jolis tatoos...)

Gaudet terrasse le champion d'Atlanta

En passant, toujours pas de médaille! ph34r.gif

camarguais : merci pour ces infos, ça a l'air bien joli. J'essaierai de passer un jour ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement