Jean Rosiere Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour,Je me lance.... J'ai la possibilité de me rendre d'ici quelques semaines pour 7 jours au Québec (avant les grandes neiges j'espère).C'est la première fois que je viens seul...(3 x en famille). J'ai pris contact avec un ami qui vit là-bas depuis plus de 20 ans. J'aimerais me faire une idée la plus objective possible (boulot,école, couts divers...). J'imagine qu'il pourra m'informer énormément.Mais, il y a t'il des personnes ou associations que je pourrais rencontrer afin de m'informer le plus possible. J'ai deux fils dont un qui a besoin de kiné et de logopédie régulièrement....(intégration scolaire, privé-public...?) Je pense qu'ils pourraient avoir une qualité de vie meilleur au Canada.Pourriez vous me donner quelques idées s.v.p, internet en regorge mais je doute parfois de certaines informations....Merci d'avance. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 octobre 2015 Habitués Posté(e) 26 octobre 2015 Il faut te renseigner si son etat de santé vous permettrait d'immigrer : des dépenses de santé "trop importantes" peuvent être une cause de refus pour l'immigration. Citer
Jean Rosiere Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour,Merci mais il s'agit ici d'un suivi...Sinon as tu des informations?Jean. Citer
Messages recommandés