EmmaPfl Posté(e) 25 octobre 2015 Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour,Alors voilà je suis actuellement en couple avec mon copain et nous avons décidé pour plus tard de nous installées au Canada. Il à 19 ans et déjà un boulot tandis que moi pour le moment j'ai 16 ans et je suis en pleines études professionnels en Laboratoire Contrôle Qualité. Et ma question est si au Canada ils existe une école comme un BTS en Laboratoire Contrôle Qualité ? Car j'aimerais bien faire une poursuite d'études. Merci d'avance. Citer
EmmaPfl Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Posté(e) 31 octobre 2015 Le 25 octobre 2015 23:39:00, EmmaPfl a dit : Bonjour, Alors voilà je suis actuellement en couple avec mon copain et nous avons décidé pour plus tard de nous installées au Canada. Il à 19 ans et déjà un boulot tandis que moi pour le moment j'ai 16 ans et je suis en pleines études professionnels en Laboratoire Contrôle Qualité. Et ma question est si au Canada ils existe une école comme un BTS en Laboratoire Contrôle Qualité ? Car j'aimerais bien faire une poursuite d'études. Merci d'avance. Citer
Messages recommandés