Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 12 octobre 2015 Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 bonjour j'aimerais savoir si cela ne pose pas de problème si je continue mon dossier de parrainage en France vue a la base le service d'immigration que a partir de mai 2014 fallait refaire tout donc je suis revenue en France et ma petite femme qui ai du québec ma rejoint mais au 1 septembre de cette année mon année ou ont vivait en coloc a reçu une lettre de l'immigration me demandant des documents donc je suis allez sur mon suivie en ligne , j'ai pu voir plus au détail ce courrier même si j'ai pas toute les infos ont me demande la visite médicale le truc comprend pas ont me dit en 2014 que mon dossier va etre fermer et en réalité il ai toujours actif , je pense que certaine personne l'immigration sont pas sérieuse quant il traite notre dossier Citer
Habitués Zhu Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 Je n'ai pas le début de l'histoire, donc il manque des éléments. Est-ce que c'était un parrainage à l'extérieur du Canada? Si oui, je ne vois pas le problème. Citer
Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2015 non intérieur j'ai envoyé un courrier cic je verrais bien ce que ça donne le début mon dossier parrainage date janvier 2012 le dernier courrier du cic janvier 2014 a cette époque était encore sur le sol canadien depuis rien jusqu'au 1 septembre reçu une lettre pour passer une visite médicale la seul peur ces de tout recommencer et je viens de voir sur le site immigration Québec que le CIC refuse toute demande de parrainage trop de demande 5000 en tout a traiter sauf que je vois aussi sur le site du gouvernement qui ouvre le parrainage des gens qui vienne de Syrie comprend plus rien Citer
Messages recommandés