Gignac09 Posté(e) 8 octobre 2015 Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour à tous, Voilà pour être bien préparé à l'université j'aimerais entamer un DEC-BAC Gestion de commerce puis Administrations des Affaires par la suite, je me demandais si certains d'entre vous avez déjà fait ce genre de parcours ? et si ça nous préparait bien à l'insertion et à la réussite de l'université ? Et si jamais on loupe l'université au moins on pourra avoir notre DEC en poche donc je me demande si c'est une bonne idée de parcours ? Merci pour vos réponses, Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 C'est un bon parcours. Ça va ouvrir des portes. C'est ce que j'ai fait. Toutefois, apprenez l'Anglais car c'est incontournable dans ce domaine. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 octobre 2015 Habitués Posté(e) 11 octobre 2015 Beau parcours qui fait quand même 6 ans d études. Citer
Gignac09 Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Posté(e) 11 octobre 2015 Beau parcours qui fait quand même 6 ans d études. Sur certains site de collège j'ai vu que ça se faisait en 5 ans, donc je me trompe peut-être mais je crois bien avoir vu ça. Citer
Messages recommandés