Ferioulafifi Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 Bonsoir, je prévoit demander une admission au cegep en soins infirmiers, j ai deja un visa de visiteur d'affaire valide 10 ans et j ai visité Montreal il y a 1 mois...j ai entendu dire qu'il est possible que je revienne au quebec pour changer mon statut de visiteur d affaire a étudiant je veux savoir si c est vrai ? Ou je dois demander le permis d etude depuis mon pays ? Je tiens a vous remercier pour votre aide et disponibilité merci bcp Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 octobre 2015 Habitués Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) En tant que visiteur et même sur place au Canada, tu dois quand même déposer le dossier comme si tu étais dans ton pays d origine. Mais vu que presque tout se fait par voie électronique ce n est pas un grand problème. Par la suite, lorsque tu recevras la lettre de présentation pour le PE, il te suffira de faire un tour de poteau (je te laisse chercher sur le forum ce que c est) pour activer le PE. Modifié 4 octobre 2015 par kuroczyd Citer
Ferioulafifi Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Posté(e) 4 octobre 2015 D'accord ^^ je vais chercher pr comprendre ce que c'est ! Merci beaucoup Citer
Ferioulafifi Posté(e) 11 juin 2016 Auteur Posté(e) 11 juin 2016 Bonsoir, je prévoit demander une admission au cegep Citer
Messages recommandés