mosdef Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour, A l'age de mes 30 ans je souhaite changer de vie et le quebec m'est apparue en publicité!!! Ne sachant pas ou commencer et les sites sont super confus pour moi je souhaiterai avoir de l'aide sur tout les demarches le budget la vie au quebec etc etc je souhaiterai obtenir un permis de résidence permanente pour donner un nouvelle élan à ma vie. je vous remercie d'avance pour vos futur réponses... Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Posté(e) 28 septembre 2015 Pourquoi ne pas commencer par faire un voyage pour visiter puis après voir pour prendre une décision. .. Pour tes questions, il suffit de lire le forum, toute les réponses y sont déjà Citer
Habitués Luxinterior Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Fais un voyage d'exploration sur Montréal ou Québec tout d'abord. Sur le site Airtransat tu à les billets d'avion à prix vraiment intéressant. Reste un minimum de 15 jours... balade toi, discute avec les gens surtout, sois curieux Si le bilan de ton voyage est positif (ce que j'espère pour toi) alors lance toi dans les démarches !! Bonne chance Modifié 28 septembre 2015 par Luxinterior Citer
Habitués Fanny Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Posté(e) 28 septembre 2015 Tu trouveras aussi des infos sur le site du MIDI : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php Citer
Messages recommandés