Habitués Sofiane Metmati Posté(e) 27 septembre 2015 Habitués Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour, J'aimerais poser une question aux algériens qui s'apprêtent à partir au Canada. Comment allez-vous faire pour transférer les fonds d'établissement au Canada (exemple 20.000 ou 30.000 ou plus de $) sachant que le plafonds en espèces permis par la douanes algérienne est de 6.000 € ? Une fois quelqu'un m'a parlé d'une procédure spécifique pour les immigrants qui leur permet d'emporter 20.000 $ ou € !!! Merci Citer
Habitués samsara Posté(e) 27 septembre 2015 Habitués Posté(e) 27 septembre 2015 Que je sache, il n'y a pas de procédure spécifique pour faire sortir une grosse somme d'argent, le maximum accepté est de 7500 euros par personne, je connais des gens qui font des aller-retour pour faire sortir tout leur argent. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Posté(e) 28 septembre 2015 il faut ouvrir un compte sur desjardins tu peux le faire depuis l'Algérie Citer
Habitués Sofiane Metmati Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2015 @chnadjib... Oui mais pour ouvrir un compte chez desjardins il faut être résident donc déjà installé. Moi je me demandais comment font les gens qui partent pour la première fois pour valider leur RP. @Samsara ... SVP les 7.500 € c'est par personne adulte ou même au nom d'un enfant on peut faire passer 7.500 € ? Merci ! Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Posté(e) 28 septembre 2015 Non tu peux l ouvrir a distance et l alimenter renseigne toi bien Sofiane Metmati a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés