Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'aimerais avoir des informations de ceux qui ont passé un entrevue, des conseils quoi apporter bref tous les commentaires constructifs seront appréciés.

Je parraine mon mari, il est sénégalais et moi québécoise. L'entrevue est a Paris étant donné qu'il est résident de l'Espagne c'est Paris qui traite notre demande.

Merci de votre aide

• 4 weeks later...
Posté(e)

Dans la même situation. Je serais intéressée par la réponse :( Malheureusement les personnes passent des entrevues n'en parle pas trop 

Posté(e)

Je comprends qu'il y a des gens qui ne veulent pas en parler ... j'ai hésité moi aussi mais même si notre refus me fait très mal j'aimerais le partager si ca peut aider d'autre personne ...

Voilà mon mari a passé l'entrevue hier a Paris l'agent doutais parce que nous n'avons pas de photos de notre mariage et que je me suis marié en jeans ...

On devait se marié en octobre 2013 en Espagne car mon mari est résident espagnole originaire du Sénégal, a ce moment le juge n'a pas voulu nous marié il a dit qu'il devait faire des recherches plus approfondies sur mon mari parce qu'il y a de la polygamie au Sénégal ...

Suite au vérification ils ont accepté notre mariage en mai 2014, notre famille étant respectivement au Sénégal et au Québec on a pas fait une grande réception même aucune seulement moi et mon mari et on est allé a la marie avec nos deux témoins avec une peur énorme qu'il y ait encore un problème ....

L'agent a donc décidé que notre relation était fausse ...

Je crois qur l'agent avait déjà son idée de fait sur notre demande elle a même dit a mon mari de faire vite car elle n'avait pas que lui a voir ...

On a donc décidé d'aller en appel et j'ai contacté un avocat pour l'appel en espérant qu'elle nous aide a gagné pour que l'on soit enfin ensemble ...

Donc beaucoup de photos et surtout ne pas se marié en jeans ...

Voilà ...

Posté(e)

Elle a demandé a mon mari le nom de mon patron ... elle lui a demandé de lui parler de ma fille a qui il parle très souvent mo mari lui a dit qu'elle est timide et gentille qu'elle lui chante des chansons elle lui a dit que c moche comme réponse .... sincèrement je ne comprends pas ....

Elle avait tout nos courriel nos conversations de presque chaque jours ... je suis allé la bas trois fois elle avait toutes les preuves seulement pas de photos su mariage et pas de robe ...

Posté(e)

Elle n'a pas regardé plus loin que le bout de son nez ...

Posté(e)

Je suis vraiment désolée pour vous. Alors l'agent à tout de suite dit que vous étiez refusé lors de l'entrevue directement? Ou tu penses que se sera le cas vu comment c'est passé l'entrevue, hier si je ne me trompe pas.

Posté(e)

Car même si vous avez des mauvaises impressions, peut-être qu'après vous allez tout de même être accepté.

Posté(e)

Elle l'a dit immédiatement a mon mari que c'est refusé ...

En effet c'est triste de la part de l'agent hindnina mais bon le plus triste c'est qu'on y peut rien ...

J'espère que tout ira bien pour vous ...

Nous on ne lâchera pas comme ca même si c'est très long allé en appel on va aller leur montrer que l'agent a eu tord ...

Posté(e)

Oui bien sûr il le faut, en tant que citoyenne tu as completement le droit davoir ton mari aupres de toi. 

Posté(e)
Oui bien sûr il le faut, en tant que citoyenne tu as completement le droit davoir ton mari aupres de toi. 

Oui ey on va leur montrer qu'elle a eu tort ....

Posté(e)
Ils ont posé 2 questions seulement ?? Ou quelle autre question ils ont posé?

Oui elle a posé d'autre question sur moi, sur ce qu'on ferait si on a un refus, mais dès que mon mari est entré il savait qu'il allait passer un mauvais quart d'heure ...

Des photos de mariage c'est trop tard elle a fait une fixation sur ca ...

Posté(e)

Allo Sousousou, je sais que dans certains cas faire un autre demande est mieux, mais dans notre cas nous n'aurons pas plus de photo de mariage à mettre dans la deuxième demande donc nous préférons aller en appel même si le processus est long.