pascale petitout schvirtz Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 Bonjour Mon fils de 18 ans a une double nationalité Française de naissance et Canadienne (certificat de citoyenneté) par mon affiliation. Il désire partir à Vancouver comme jeune homme au pair et a trouvé une famille d'accueil. La question qui se pose doit il avoir un visa de travail ou tout autre document pour son départ ??? Merci Pascale Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 septembre 2015 Habitués Posté(e) 20 septembre 2015 Bonjour Mon fils de 18 ans a une double nationalité Française de naissance et Canadienne (certificat de citoyenneté) par mon affiliation. Il désire partir à Vancouver comme jeune homme au pair et a trouvé une famille d'accueil. La question qui se pose doit il avoir un visa de travail ou tout autre document pour son départ ??? Merci Pascale Ben non, il est canadien : il faut juste qu il demande un NAS quand il arrive... LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés