le curieux 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour, Je suis sur le point de m’installer au Québec dans le process d’immigration et je souhaite savoir le montant plafonné $ canadien ou Euro que je peux faire rentrer avec moi et de pouvoir le déclarer aux sévices d’immigration. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour, Je suis sur le point de m’installer au Québec dans le process d’immigration et je souhaite savoir le montant plafonné $ canadien ou Euro que je peux faire rentrer avec moi et de pouvoir le déclarer aux sévices d’immigration. Merci pour votre aide. Il n y a pas de limite. Seulement que si lors de la traversée de la douane tu as plus de 10k$ sur toi, il faut le déclarer mais rien ne t empêchera d en avoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophie57 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Je confirme j'avais un peu plus, je l'ai déclaré et aucun problème à la douane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés