Invité Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Décision Prise hierBrune aujourd'hui !Rien à rajouter.Aaahahum PS : Ah si : Montréal, nous voilà !!!!PS 2 : wwwwwwaaaaaaaooooouuuuuhhhhhPS 3 : wwwwwwaaaaaaaooooouuuuuhhhhhhhh Citer
Invité Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Félicitation et bon courage ca fait du bien non??? Citer
Invité Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 FÉLICITATION Aaahahum!!!!!C'est probablement un grand jours pour vous!!! Soyez les bienvenus au Québec et bonne chance pour votre nouvelle vie parmi nous.A|eSsYa}XxX Citer
Habitués Julian Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 Félicitations Aaahahum !!!!On en est au même stade maintenant Reste plus qu'à apporter le passeport.Tu as déjà une idée de quand tu comptes partir ?Julian Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 Waouhhh pour toi Aaahahum !Bienvenue sur la terre de nos aieux Cocottes Citer
Habitués guad Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 félicitations, ca fait super plaisir de voir que ca avanceguad Citer
Invité Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Super!!!!!!! Je contente d'apprendre la bonne nouvelle! Toutes mes félicitations Aaahum et bonne continuation à toi! Célinette, qui aime les bonnes nouvelles Citer
Invité Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Merci tout le monde ca fait du bien non??? C'est net. On se sent drôlement plus léger et comme on ne pouvait pas vraiment avancer tant que nous n'avions pas ces visas, on a l'impression que tout va aller vite et passer comme une lettre à la poste On en est au même stade maintenantReste plus qu'à apporter le passeport. J'irai à l'Ambassade jeudi de la semaine prochaine (le 19) car je bosse cette semaine, mais c'est pas faute de ne pas vouloir Tu as déjà une idée de quand tu comptes partir ?Entre le 7 et le 15 octobre suivant les tarifs et notre poids de bagages (test grandeur nature ce WE ) Si pas lourd, on part avec Air Transat, si plus lourd surement KLM. Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 tiens Aaahahum c'est a cause de toi que je suis retourne voir le site du CIC hier car tu avais eu decision prise, alors ca m'avait fait pense que j'etais alle voir trop tot le matin, et du coup j'avais aussi decision prisetu sais quoi ? je vais aller re-checker ma boite aux lettres, on sait jamais ! mais bon ca m'etonnerait qd meme, le courrier vient toujours a la meme heure, et j'ai deja verifier ce matin et ce midi... mais bon qui sait...au fait, t'es sur Paris pour avoir recu ta brune aussi rapidement ?merci pour l'info Citer
Invité Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 c'est a cause de toi Tu voulais surement dire que c'était GRACE à moi Alors cette boite aux lettres ?Et bien non, je ne suis pas à Paris mais en province, à Tours exactement. Comme quoi la province, dès fois, ça a du bon Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 Tu voulais surement dire que c'était GRACE à moi ouaisAlors cette boite aux lettres ben..... VIDE ! on verra demain Citer
Habitués titemiss Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 Wouahhhhh Aaahahum !!!Que de bonnes nouvelles en 2 jours !! FELICITATIONS !!! Citer
Invité Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Wouahhhhh Aaahahum !!!Que de bonnes nouvelles en 2 jours !! FELICITATIONS !!! Merci titemiss Et c'est peu de le dire : pour l'anecdote, dans la boite aux lettres il y avait 2 lettres : la brune... et un chèque des impots (prime pour l'emploi )Y a des jours comme ça... Citer
Invité Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Quelle interessante coincidence! Incroyable le destin!Felicitations et Bonne Chance a toi pour la suite, Congratulations!!! Cheers,Sonia Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 11 août 2004 Habitués Posté(e) 11 août 2004 Alors cette boite aux lettres bis.... et encore vide !j'espere que ca va pas etre comme ca tous les jours pdt 1 mois !!!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 11 août 2004 Habitués Posté(e) 11 août 2004 Effectivement rien à ajouter à part : prépare tes bagages!!!!!!!!!!!!!!toutes mes félicitations! Citer
Invité Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Félicitiations, cher collègue tourangeau !! J'aimerais vraiment en être déjà là moi aussi....A plus !Meaodw, tourangelle à l'occasion Citer
Invité Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Félicitations !Bientôt les visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Citer
Messages recommandés