Gignac09 Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Bonjour j'aimerais savoir si les admissions sont plus basés sur les notes ou les appréciations des professeurs sur nos bulletins pour une admission à l'université (UQAM) ? car mes dossiers de seconde et de première ( en France ), tournent autour de 14 de moyenne mais avec pas toujours de bonnes appréciations, mais comme on dit on murit avec le temps ! Merci de votre aide. Modifié 10 septembre 2015 par Gignac09 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 septembre 2015 Habitués Posté(e) 11 septembre 2015 Sur les notes mais c est sur que si les commentaires sont très défavorables ça pourrait jouer en ta défaveur. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 12 septembre 2015 Habitués Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Les bureaux d'admission se basent sur les notes. En tout cas, tentez votre chance. Si le programme qui vous intéresse n'est contingenté, le seuil de passage (moyenne) est moins élevé. De plus, votre demande sera examiné dans la catégorie ''études hors-Québec'' et non pas avec les autres candidats qui ont fait la scolarité au Québec. Modifié 12 septembre 2015 par IMM1000 Citer
Gignac09 Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Posté(e) 12 septembre 2015 Les bureaux d'admission se basent sur les notes. En tout cas, tentez votre chance. Si le programme qui vous intéresse n'est contingenté, le seuil de passage (moyenne) est moins élevé. De plus, votre demande sera examiné dans la catégorie ''études hors-Québec'' et non pas avec les autres candidats qui ont fait la scolarité au Québec. Oui en Baccalauréat des Administrations des Affaires le seuil de passage est à 12 de moyenne. Alors que je tourne à 14 de moyenne j'espère que cela va être bon. Citer
Messages recommandés