Loulou64 Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour, Je suis infirmière au CHU de Purpan, j'ai 26 ans, j'ai été recrutée par RSQ et je débarque toute seule à Montréal le 25 octobre 2015. Je commencerai à travailler au CHUM Montréal le 13 novembre 2015. Y-a t-il d'autres personnes comme moi, infirmier(e)s qui ont été recrutés l'année dernière en septembre 2014 sur Paris, qui voudrait échanger quelques conseils et astuces sur ce forum avec moi? Ou en êtes-vous de vos démarches ? Deuxièmement, j'ai présenté aujourd'hui ma demande de permis de travail en ligne, mais pour l'instant je n'ai pas passé de visite médicale. Je compte monté à Bordeaux pour la faire, pensez-vous que je peux l'anticiper, je n'ai aucun formulaire en ma possession à faire remplir au Médecin aggréé... bref petit moment de flottement dans mes démarches... si quelqu'un peut m'orienter ? !! ^^ Merci par avance. loulou Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 8 septembre 2015 Habitués Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Tu devrais venir de l'autre coté du forum, dans la partie réservée aux médecins, infirmiers et pharmaciens. Il existe un sujet ouvert pour celles et ceux recrutés par RSQ en 2014, partant en 2015 (ou même déja partis pour certains) ici >> http://www.forum.immigrer.com/topic/141225-preparation-pour-partir-comme-infirmier-20142015/ ps: je travaille à l'hopital des enfants Modifié 8 septembre 2015 par SD2311 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 8 septembre 2015 Habitués Posté(e) 8 septembre 2015 Je te conseille de lire le sujet en entier, un ancien sujet avait déjà été ouvert et supprimé par la modération (enfin mélangé avec d'autres, donc vlà le bazar!) . Du coup celui là commence un peu comme un cheveu sur la soupe mais il est riche d'infos. Bonne lecture. Citer
Messages recommandés