Karim Sadou Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 salut j'ai l'honneur de vous demander de m'aider moi je suis karim je suis un etudiant a Institut des travaux public et batiment je suis un algerien je veux continuer mes etudes a quebec et je veux comment je fair pour aller la bas merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 septembre 2015 Habitués Posté(e) 4 septembre 2015 salut j'ai l'honneur de vous demander de m'aider moi je suis karim je suis un etudiant a Institut des travaux public et batiment je suis un algerien je veux continuer mes etudes a quebec et je veux comment je fair pour aller la bas merci Si tu souhaites étudier au Québec, il faut dans l ordre : -Te faire accepter dans une école. -Une fois l inscription faite, demander un CAQ pour études - une fois le CAQ obtenu, demander un permis d études Attention, pour les étudiants étrangers, le coût des études n est pas pour toutes les bourses: regarde bien si tu pourras justifier les exigences financières. Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 septembre 2015 Habitués Posté(e) 4 septembre 2015 j'ai le très grand honneur de te donner le lien pour aller lire comment faire pour venir étudier ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/index.html Citer
Messages recommandés