Aller au contenu

visite médicale


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

Tout d'abord tu vas avoir une prise de sang (recherche HIV et syphilis) et une radio des poumons.

Apres, rdv chez un medecin agree pour une verification de routine : tension, vue, un peu de psycho pour verifier ta motivation a t'expatrie, un petit questionnaire sur tes antecedents medicaux (operations ?)... En fait le medecin va verifier ton etat de sante general. Et ca ne coute 1500 F (je ne suis toujours pas mise a l'euro). Ne t'inquiete pas, dans la majorite ca passe.

Bye, Epona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde

quels sont les tests que l'on doit subir lors de la visite médicale. et merci de m'éclairer là dessus.

:huh:

bonjour tt le monde

je m'adresse là aux forumistes fantômes qui avaient confirmé le fait d'être présents à la réunion du 16-08-03 :ph34r: tanpis pour vous c'était vraiment très informatif et très bien réussis. un très grand MERCI à Abouzyad et à sa très charmante et adorable épouse . A vous les deux petits anges de gros bisous

inconito ADIF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il s'agissait d'abord d'une foule de question sur les antécédents médicaux, types de maladie qu'on a eu, opérations, etc. Enfin un questionnaire normale. Ensuite, radiographie du thorax, prise d'urine et prise de sang (recherche des maladies style HIV, épatite, tuberculose) enfin tout ce genre-là. Comme j'ai des tatouages, j'ai du subir également une deuxième prise de sang pour déceler l'épatite C.

Egalement mesure et poids et prise de tension.

Pour ma part, le médecin m'a tout de suite dit que je n'avais aucun problème et que je pouvais lui téléphoner la semaine suivante pour les résultats des prises de sang et d'urine. Tout était ok.

Pour mon mari, il a vu qu'il avait un problème à la colonne vertébrale due à un accident en 1992 et le médecin pensait que ça poserait problème et qu'on lui demanderait des compléments, mais il n'y en a pas eu besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde,

là je m'adresse aux forumistes fantômes qui avaient confirmé qu'ils allient se présenter à la réunion du 16-08-03 à Rabat tanpis pour vous.c'était très informatif et très bien réussis.un très grand MERCI à Abouzyad et à son épouse adorable et charmante. et à vous les 2 petits anges de gros bisous de ma part.

adif inconito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADIF,

je ne sais pas qui tu es??

tu parle comme quoi tu étais avec nous le 16??

c'est quoi ton nick? ton nom??

tu as piqué ma curiosité..car j'ai une petite idée, mais voudrait être sûre wink.gif

manifestes-toi!! ph34r.gif

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Estelle & Stuart

Bonjour (Visite médicale effectué aujourd'hui)

Santa, j'ai une question a propos du rachis dorsale.

J'ai eu aussi un accident de moto mais en 1993 (10 ans...).

Quel était le "niveau " du problème (fracture, tassement...) de votre mari pour que je puisse comparer. Histoire de me rassurer.

En partant, le médecin nous a dit : bon courage pour la suite et si je ne vous appèle pas dans les dix jours bon établissement

donc... rolleyes.gif

On attends maintenant, les dix jours.

Merci de votre réponse.

E & S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (Visite médicale effectué aujourd'hui)

Santa, j'ai une question a propos du rachis dorsale.

J'ai eu aussi un accident de moto mais en 1993 (10 ans...).

Quel était le "niveau " du problème (fracture, tassement...) de votre mari pour que je puisse comparer. Histoire de me rassurer.

En partant, le médecin nous a dit : bon courage pour la suite et si je ne vous appèle pas dans les dix jours bon établissement

donc... rolleyes.gif

On attends maintenant, les dix jours.

Merci de votre réponse.

E & S

Bonjour tout le monde

j'ai reçu derniérement mon csq et je compte passer à l'etape suivante dans le mois prochain.

J'ai une question à poser à Estelle & Stuart .Quel genre de probleme avez vous et si faite moi savoir l'avis medical une fois le verdict est rendu.

j'ai eu aussi un accident de voiture qui m'a causé une fracture au niveau servical.

merci d'avance et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo !

Moi aussi, visite médicale passée aujourd'hui, assez stressant, car on ne sais pas toujours si on va bien...hein ?

de mon côté pas de pb, mais par contre, bizarre, le médecin ne m'a pas dit qu'il m'appelerait ou pas pour me dire les résulats. De toute façon, il les avait avec lui donc.......

MOi, hormis que je sais que j'ai pas le sida et le syphillis...

Poumons, rien oufff, et quand aux autres analyses......connais pas.

sinon, m'a posé les mêmes questions qu'à vous tous. Regardé les refflexes des genoux...ayoye, il a faillit s'en prendre un en pleine face, efficace la tite hein ?? hihi

Bon, en tout cas, c'est une chose de faite. Là, envoi du dossier, car j'envoie mon médical en même temps que ma demande d'immigration, voir sur CIC (parrainage)

Ceci dit, j'ai trouvé le médecin de Rennes très sympa.

Bye bye

Brigitte, tite française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement