Habitués shix88 Posté(e) 31 août 2015 Habitués Posté(e) 31 août 2015 Bonjour. Pouvez vous svp me dire s'il y a un ordre professionnel pour les ingénieurs en informatique relatif au programme ENTRÉE EXPRESS . J'ai 8 ans d'expérience dans ce domaine. Merci d'avance Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 1 septembre 2015 Habitués Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, Il faudrait regarder sur le site officiel des ingénieurs de l’Ontario : http://www.peo.on.ca/ , j'avais regardé à une époque, si je me souviens bien, c'est un peu plus clair que pour le Québec : l'informatique n'est pas de l'ingénierie, donc pas besoin de faire partie d'un ordre professionnel pour faire de l'informatique... J'espère que ça répond à la question ? LaBlondinette et kuroczyd ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2015 Merci pour ce retour. Je vais consulté le lien Citer
Messages recommandés