coco1606 Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Bonjour, je suis en pleins dans la constitution de mon dossier pour le PTT, et je bloque sur certains documents, mes recherches sur le net étant vaine, je fais appel à vous... C'est surtout pour les documents justificatifs, à savoir: - preuve que vous répondez aux exigences de l'emploi offert - preuve de qualité de membre - relevé d'emploi Pourriez vous m'aidez à y voire plus clair ? Merci Citer
lyss Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Je suis comme toi .. j'attend des réponses ;-) Merci Citer
Habitués cécé Posté(e) 9 septembre 2015 Habitués Posté(e) 9 septembre 2015 - les preuves c'est ton CV avec toutes tes références, ton expériences - membres ? et relevé d'emploi ? : il n'y a pas ça sur la liste de contrôle des documents pour le PTT ? ou as tu trouvé ça ? http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5488F.pdf Citer
Peet Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 - membres ? et relevé d'emploi ? : il n'y a pas ça sur la liste de contrôle des documents pour le PTT ? ou as tu trouvé ça ? c'est une demande en relation avec l'ordre professionnel Citer
Messages recommandés