Solaris Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je suis entrain d'entamer une procédure d'immigration au canada "Quebec" Je voudrais juste avoir d'information sur le dossier a fournir avec la formulaire Nota: Sachant que je suis algérien Merci pour tous Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 août 2015 Habitués Posté(e) 29 août 2015 Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je suis entrain d'entamer une procédure d'immigration au canada "Quebec" Je voudrais juste avoir d'information sur le dossier a fournir avec la formulaire Nota: Sachant que je suis algérien Merci pour tous Une nouvelle procédure va s'ouvrir d'ici un mois et demi : on n'aura que les info définitives qu'à ce moment. En attendant, tu peux regarder sur le site du MIDI les documents nécessaires pour le dossier de l'année dernière. Citer
Solaris Posté(e) 29 août 2015 Auteur Posté(e) 29 août 2015 merci d'avoir repondu dans quelle rubrique peut en la consulter Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 août 2015 Habitués Posté(e) 30 août 2015 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html Citer
Messages recommandés