sherif1987 Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Puis-je fournir 2 attestation tefaq ?? Le première :compréhension oral b1 et expression orale b2 La deuxième:compréhension oral b2. Merci . Citer
Habitués seba666 Posté(e) 1 septembre 2015 Habitués Posté(e) 1 septembre 2015 Non, une seule doit être choisie. On ne peut pas prendre les meilleurs résultats de plusieurs attestations. Citer
sherif1987 Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) 1 septembre 2015 Mais pourquoi les quatre parties sont pas obligatoires comme IELTS ?? Citer
Benmohami Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour Pour mon cas il a été envoyé une attestation avec le dossier de demande initiale Si il y as amélioration de la langue pourrais je te envoyer la nouvel pour améliorer le décompte des points ? Citer
Habitués seba666 Posté(e) 1 septembre 2015 Habitués Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour Pour mon cas il a été envoyé une attestation avec le dossier de demande initiale Si il y as amélioration de la langue pourrais je te envoyer la nouvel pour améliorer le décompte des points ? si il vous manque des points vous pouvez envoyer une nouvelle attestation de langue pour améliorer le score Mais pourquoi les quatre parties sont pas obligatoires comme IELTS ?? il y a 4 parties pour le tefaq : expression et compréhension écrite, expression et compréhension orale Citer
Messages recommandés