Habitués mido1441 Posté(e) 1 septembre 2015 Habitués Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, Voici mes statistiques : DCSQ 03/2014 AR : 07/2014 Y'a til des personnes qui sont dans le même créneau . Cet échange nous permettra d'avoir des informations précieuses sur les délais de traitement. J'ai constaté qu'il y a très peu de stats marocaines. Comment avez vous reçu les MAJ par courriel ou par poste ? DCSQ : 07/14 AR : 09/14 cela fait pratiquement un an que j'attend. pas eu de réponse jusqu'à présent. Citer
feed-back Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Je suis dans la meme situation que vous, la plupart des candidats ont reçu la Maj par E-mail. Faut verifier regulierement la boite mail . Citer
Habitués ksaid Posté(e) 2 septembre 2015 Habitués Posté(e) 2 septembre 2015 En tout cas, vous pouvez constater que votre idée n'est pas très appréciée. D'autant qu'il y a déjà des messages de ressortissants du Maghreb. Les délais sont tous à peu près les mêmes. http://www.forum.immigrer.com/topic/133192-vous-attendez-lentretien-algeriens/ http://www.forum.immigrer.com/topic/120500-tunisiens-attendant-lentretien/ Rejoignez-les! Cherrybee, Certes, je reconnais que je trouve souvent tes remarques (ou reproches-critiques dois-je plutot dire) sont justifies et sont a leur place. Mais sur ce coup-ci, ta reponse montre un genre de ras-le-bol general. Or la fille ne fait que poser une question et de par la nature de son profil, elle semble encore une bleue sur le forum. Donc au lieu de pester sur elle, tu aurais mieux d'economiser ton message pour l'utiliser ailleurs. Salutations. fcc et loubna27 ont réagi à ceci 2 Citer
NEXT STEP Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour ,SVP partager vos statistiques avec nous . Je constate que nous marocains on échange peu nos informations Citer
NEXT STEP Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour Madame Loubna . Est ce que vous avez eu des nouvelles depuis votre MAJ . Le MIDI a annoncé les nouveaux délais 33 Mois au lieu de 46 Mois. feed-back a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés