delphine1 Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Bonjour , Mon conjoint et moi voulons partir en PVT pour l'année 2016 . Je viens de m'inscrire sur le compte kompass , est ce que ma session sera toujours valable pour 2016 ?? Merci de vos réponses . Citer
delphine1 Posté(e) 22 août 2015 Auteur Posté(e) 22 août 2015 Oui c'est ce que je me suis dit aussi . J'ai envoyé un message sur le compte kompass mais personne ne me repond donc je ne sais pas vraiment comment procédé . Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 août 2015 Habitués Posté(e) 22 août 2015 Oui c'est ce que je me suis dit aussi . J'ai envoyé un message sur le compte kompass mais personne ne me repond donc je ne sais pas vraiment comment procédé . Attendre la prochaine saison ... Citer
delphine1 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Posté(e) 23 août 2015 Je vais supprimer ma session je penses et attendre en fin d'année au moins que les inscriptions ouvre . Citer
Messages recommandés