Habitués charles26 Posté(e) 20 août 2015 Habitués Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Bonjour Je viens d appeler le centre d appel concernant mon dossier de parrainage conjoint de fait reçu le 01 juin 2015 Au début l officier ne voulait pas consulter le dossier mais finalement il l a fait En guise réponse il m a dit que le 18 août un agent a travaillé sur mon cas mais que l études n est pas encore complétée. Je lui ai demandé si une décision a été prise il me dit qu'il ne sait pas Qu'en pensez vous.? Merci Modifié 20 août 2015 par charles26 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 août 2015 Habitués Posté(e) 20 août 2015 Bonjour Je viens d appeler le centre d appel concernant mon dossier de parrainage conjoint de fait reçu le 01 juin 2015 Au début l officier ne voulait pas consulter le dossier mais finalement il l a fait En guise réponse il m a dit que le 18 août un agent a travaillé sur mon cas mais que l études n est pas encore complétée. Je lui ai demandé si une décision a été prise il me dit qu'il ne sait pas Qu'en pensez vous.? Merci Quelle est la question ? LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués charles26 Posté(e) 20 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2015 Je pensais que soit on est accepté comme parrain ou non mais je croyais qu'on nous communique pas l état de traitement du dossier Citer
Messages recommandés