Andréa Zuliani Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, Je me présente Andréa 22 et mon compagnon Quentin 24 ans, nous sommes tout deux attachés commerciaux dans l hôtellerie 3 et 4 étoiles. Nous désirons par dessus tout vivre au Canada! Nous désirons lancer les procédures dans deux mois, afin de nous laisser le temps de préparer tout les derniers détails. Et pour ça on a besoin de vous, nous avons quelques questions, et malgré nos recherches sur différents forum, il nous manque quelques précisions. Voici nos petites questions: -Nous souhaitons soumettre notre demande comme couple en concubinage, sauf qu'on vie officiellement ensemble depuis 6 mois ( Avec bail commun) avant j'hébergé mon compagnon donc pas de papier officiel. De ce fait est ce qu'un attestation d'honneur de ma part et de celle de mon propriétaire ca peut marcher? De plus nous voulions nous pacser dans quelques semaines, de ce fait notre pacs sera t-il reconnu? - Nous trouvons des tarifs différents, de ce fait pouvez vous nous indiquer le montant total des dépenses pour le visa? De plus si vous avez d'autres conseils, recommandations nous sommes à l'écoute! Je vous remercie Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 août 2015 Habitués Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Bonjour,Je me présente Andréa 22 et mon compagnon Quentin 24 ans, nous sommes tout deux attachés commerciaux dans l hôtellerie 3 et 4 étoiles. Nous désirons par dessus tout vivre au Canada! Nous désirons lancer les procédures dans deux mois, afin de nous laisser le temps de préparer tout les derniers détails.Et pour ça on a besoin de vous, nous avons quelques questions, et malgré nos recherches sur différents forum, il nous manque quelques précisions. Voici nos petites questions: -Nous souhaitons soumettre notre demande comme couple en concubinage, sauf qu'on vie officiellement ensemble depuis 6 mois ( Avec bail commun) avant j'hébergé mon compagnon donc pas de papier officiel. De ce fait est ce qu'un attestation d'honneur de ma part et de celle de mon propriétaire ca peut marcher? De plus nous voulions nous pacser dans quelques semaines, de ce fait notre pacs sera t-il reconnu? - Nous trouvons des tarifs différents, de ce fait pouvez vous nous indiquer le montant total des dépenses pour le visa? De plus si vous avez d'autres conseils, recommandations nous sommes à l'écoute!Je vous remercie Je pense que vous devriez mieux vous renseigner car plusieurs points me laissent croire que vous n êtes qu au début d une réflexion : Chaque province a des spécificités pour l immigration : ou voulez vous aller ? Avec 6 mois de concubinage, vous ne pouvez pas être conjoint de fait pour une demande. Tu parles de visa: c est de quel visa que tu parles ? ... Modifié 17 août 2015 par kuroczyd Citer
Andréa Zuliani Posté(e) 17 août 2015 Auteur Posté(e) 17 août 2015 Alors nous désirons nous installer à Montréal . Des proches à nous, devenus de véritable citoyen du Canada nous aide dans nos démarche. Nous ainsi bien renseigné, sauf qu'entre temps les démarches on changés depuis l'époque^^. Nous avons en effet vue sur certains forum qu'il y a des coups différents si nous nous installons au Quebec ou ailleurs, mais nous avons du mal à comprendre les spécificités. Donc nous souhaitons nous installer au Canada via un visa permanent; Citer
Andréa Zuliani Posté(e) 17 août 2015 Auteur Posté(e) 17 août 2015 Alors nous désirons nous installer à Montréal . Des proches à nous, devenus de véritable citoyen du Canada nous aide dans nos démarche. Nous ainsi bien renseigné, sauf qu'entre temps les démarches on changés depuis l'époque^^. Nous avons en effet vue sur certains forum qu'il y a des coups différents si nous nous installons au Quebec ou ailleurs, mais nous avons du mal à comprendre les spécificités. Donc nous souhaitons nous installer au Canada via un visa permanent; Citer
Messages recommandés