Aller au contenu

SOS( pour kotik, waga, laurence et tous le monde)


Invité

Messages recommandés

salut mes amis,,

je veux seulement savoir est ce que ca :est normal!, meme que je sais que la majorite ici dans ce forum depend de l ambassade Paris, mais pour moi c est un peu complique je suis dans l etape federal et j ai depose mon dossier a l ambassade de Berlin, apres l obtention de CSQ, a vienne (autriche).

Ca fait maitenat plus de 4 mois que j ai recu AR mais apres ca j ai rien recu, pas des instructions pour passer le medical,,,,,ohhhhhhhhhhh!pourkoi wacko.gif ce retard, peut etre le (bachground checks)? ,,,qu est ce que je peux fair svp?

j ai envoye plusieures fax a l ambassade de berlin mais ps de reponce. peut etre je dois oublier ce projet,,meme que j ai perde mon temps et mon argent sur ce projet wub.gifwacko.gif

Aider moi SVP : des propositions des idees n import koi!!!!!!!!!je suis bloque wub.gif

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme joe_black,

tu es arrivé à l'étape finale donc pas maintenant que tu vas renoncer, c'est trop tard. puisque tu as fait des fax à l'ambassade, il ne te reste qu'à attendre mais c'est vrai que ça fait bcp 4 mois.

continue à harceler l'ambassade, tu devras recevoir tes instructions prochainement.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux le stress de la procédure que le vide et le regret qu'apporte la décision de tout abandonner.

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Joeblack,

Courage ... wink.gif Et quelque soit ta décision, nous sommes avec toi et nous te soutiendrons ..... smile.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Ps : le bonheur quand on apprend que le visa est prêt à être émis est tellement fort et tellement euphorique qu'il efface instantanément les doutes et les difficultés que l'on a pu traverser ..... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec les autres réponses, tu as fait le plus long deja !! effectivement les vérifications de casiers judiciaires semblent être une etape longue.

Mais tu es presque à la fin du process, alors courage !! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sans_retour

salut !

Merci pour vos reponces,

une question svp:

concearnant les vérifications de casiers judiciaires est ce que l ambassade du canada fait cette verifecation avant ou apres qu´on recois le dossier medical?

Comme j ai deja dit : moi j ai ps encore recu le dossier medical. wub.gif

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sans_retour

Salut kotik et les autres,

j ai remarque une chose:

l´etude des dossier des marocains qui sont en allemagne devient maitenat tres long!!!!!!!!!!

joe_black 4 mois et il n a ps recu son dossier medical, moi plus de 3 mois et aussi pas de dossier medical, je crois ManII aussi, ca n´explique ps que les delais a berlin sont long pour tous le monde car je connue un ami africain qui as recu son visa seulement en trois mois ....

No comment!!!!!!!!!!!!!! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement