Habitués josine Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 On dirait que nous dormons ici. Pas de bonne nouvelles ? Citer
Habitués HopeQuebec Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 Eeeeeeeeh Ooooh est qu'il y a quelqu'un ici ??????? Oh mon Dieu !!!!! Ils sont tous partis. Est qu'il y encore des glads 2015 qui attendent le CSQ comme moi ? rajouaa, immacule, donaéé05 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués napster Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 2 minutes ago, HopeQuebec said: Eeeeeeeeh Ooooh est qu'il y a quelqu'un ici ??????? Oh mon Dieu !!!!! Ils sont tous partis. Est qu'il y encore des glads 2015 qui attendent le CSQ comme moi ? Nous sommes tous en veille prolongés ! donaéé05 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués josine Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 47 minutes, HopeQuebec a dit : Eeeeeeeeh Ooooh est qu'il y a quelqu'un ici ??????? Oh mon Dieu !!!!! Ils sont tous partis. Est qu'il y encore des glads 2015 qui attendent le CSQ comme moi ? Ha ha ha HopeQuebec nous sommes en hibernation il faut les csq pour nous réveiller Mericpoirier et KOUMBEM Delwende ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tangusta Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 oui je suis la .. par contre je suis de près les gladiateurs du 2014 ...pour savoir l'etat d'avancement du TTT par MIDI Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 moi aussi j'attends comme vous Citer
Habitués Lignan Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Le 08/05/2017 à 14:15, HopeQuebec a dit : Eeeeeeeeh Ooooh est qu'il y a quelqu'un ici ??????? Oh mon Dieu !!!!! Ils sont tous partis. Est qu'il y encore des glads 2015 qui attendent le CSQ comme moi ? Je pensais que tu nous apportais une bonne nouvelle? Tous ce réveil gratuitement? Ohhhh t'es pas sérieux toi. Je continue mon sommeil. Fais moi rêver du CSQ et je me relèverai. tangusta, HopeQuebec et Lavilla ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Courage les Amis, la situation est vraiment pénible, encore plus pour vous mais, il y aura un retour et une réalité. Je pense que comme tout est lié, ça va bouger maintenant que la France à son nouveau président et de mémoire il n'a pas prévu de changer/bouger les accords FR/QC. Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 10 mai 2017 Habitués Posté(e) 10 mai 2017 Belle surprise en ouvrant ma boite aux lettres aujourd'hui. Nous avons reçu l'accusé de réception de notre demande de révision administrative bien plus rapidement de prévu. Courrier daté du 27 avril, ils avaient reçu nos documents le 13 mars. Maintenant on croise les doigts pour recevoir une réponse positive. Petite pensée pour les africains , ne perdez pas courage, les traitements de dossier s'accélèrent. Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 10 mai 2017 Habitués Posté(e) 10 mai 2017 il y a 19 minutes, Mericpoirier a dit : Belle surprise en ouvrant ma boite aux lettres aujourd'hui. Nous avons reçu l'accusé de réception de notre demande de révision administrative bien plus rapidement de prévu. Courrier daté du 27 avril, ils avaient reçu nos documents le 13 mars. Maintenant on croise les doigts pour recevoir une réponse positive. Petite pensée pour les africains , ne perdez pas courage, les traitements de dossier s'accélèrent. Félicitation, la lutte continue on croise les doigts pour une suite favorable Mericpoirier a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 10 mai 2017 Habitués Posté(e) 10 mai 2017 il y a 19 minutes, Mericpoirier a dit : Belle surprise en ouvrant ma boite aux lettres aujourd'hui. Nous avons reçu l'accusé de réception de notre demande de révision administrative bien plus rapidement de prévu. Courrier daté du 27 avril, ils avaient reçu nos documents le 13 mars. Maintenant on croise les doigts pour recevoir une réponse positive. Petite pensée pour les africains , ne perdez pas courage, les traitements de dossier s'accélèrent. Bonne chance à vous, c'est ma journée alors du fond de mon monde, je pense à vous tous et surtout votre dossier, chapeau pour cette nouvelle tentative ! Mericpoirier a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nath Posté(e) 10 mai 2017 Habitués Posté(e) 10 mai 2017 24 minutes ago, Mericpoirier said: Belle surprise en ouvrant ma boite aux lettres aujourd'hui. Nous avons reçu l'accusé de réception de notre demande de révision administrative bien plus rapidement de prévu. Courrier daté du 27 avril, ils avaient reçu nos documents le 13 mars. Maintenant on croise les doigts pour recevoir une réponse positive. Petite pensée pour les africains , ne perdez pas courage, les traitements de dossier s'accélèrent. bon courage!! j'espère que l'attente ne sera pas trop longue et positive... Mericpoirier a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 10 mai 2017 Habitués Posté(e) 10 mai 2017 il y a 18 minutes, nath a dit : bon courage!! j'espère que l'attente ne sera pas trop longue et positive... Merci, tous les espoirs sont permis pour la rapidité. Ils sont passés d'un delais de 4 mois a à peine 2 mois pour l'accusé de réception. Et apparemment, sur le forum, les réponses étaient données un mois après. L'attente ne devrait pas être trop longue Milinka86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 10 mai 2017 Habitués Posté(e) 10 mai 2017 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html MIDI a encore frappé. Citer
Habitués Lignan Posté(e) 10 mai 2017 Habitués Posté(e) 10 mai 2017 il y a 8 minutes, mayama a dit : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html MIDI a encore frappé. Rien de frappant ni de surprenant. A moins que je ne me trompe. Citer
Habitués mayama Posté(e) 10 mai 2017 Habitués Posté(e) 10 mai 2017 il y a 3 minutes, Lignan a dit : Rien de frappant ni de surprenant. A moins que je ne me trompe. "Frappé" dans le sens d'information, pas dans le sens d'une calamité Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 10 mai 2017 Habitués Posté(e) 10 mai 2017 il y a 21 minutes, mayama a dit : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html MIDI a encore frappé. fausse info, surement un beug du site Citer
Habitués cartesienne1 Posté(e) 10 mai 2017 Habitués Posté(e) 10 mai 2017 Malheureusement, j'en doute fort. L'arrivée de personnes immigrantes dite "économiques" se fait au compte goutte présentement. Citer
Habitués cartesienne1 Posté(e) 10 mai 2017 Habitués Posté(e) 10 mai 2017 il y a 4 minutes, HopeQuebec a dit : Un beug du site. après avoir vérifié, la référence précédente datait de 2014. Ci-dessous le lien pour vérifier le délai des traitements de dossiers selon les pays: https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php?pays=txt-pays-benin Citer
Messages recommandés