Habitués FASSY Posté(e) 20 septembre 2015 Habitués Posté(e) 20 septembre 2015 Ne te stresse pas Sandrine, c'est simple surtout pour les francophones. Moi j'attends tjs les résultats pour les preuves de la production Sandrine.djé a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 20 septembre 2015 Habitués Posté(e) 20 septembre 2015 Sandrine.djé t'inquiète pas. Tu vas juste devoir être attentive pour le qcm. Et être naturelle lors de l'échange avec la personne. Moi je suis tombée sur un sujet de merde c'était : vous venez d'arriver à Montréal et vous vous renseigner auprès de votre amie sur les locations de vélo lol J'ai posé plein de question c'était vraiment un échange classique entre amie. J'ai tutoyé la dame voilà. Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 20 septembre 2015 Habitués Posté(e) 20 septembre 2015 Moi je pense qu'ils vont faire une mise à jour, et après ouverture des quotas en 2016. C'est un peu ce que je pense. Perso je pense que début octobre (ou après ) ils vont annoncer OFFICIELLEMENT le nouvel outil en ligne de la procédure, en expliquer le fonctionnement et les intérêts de cette procédure en ligne, éventuellement présenter une nouvelle grille de points (ou pas). Et ensuite (ultérieurement ou en même temps) informer de l'ouverture officielle des nouveaux quotas à partir de telle date. (Fin 2015, janvier? février? mars? 2016) J'avoue que depuis le début de l'année on nous annonce des échéances pour reculer encore et encore que finalement je me prépare à découvrir une ouverture des quotas au 1er trimestre 2016 qui en prime rassemblera les 2 années en 1 .... Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 20 septembre 2015 Habitués Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) SD2311 C'est exactement ça je pense... Ça nous laisse le temps de faire un petit voyage et récupérer 1 point Modifié 20 septembre 2015 par lanou83 Citer
Habitués Sandrine.djé Posté(e) 20 septembre 2015 Habitués Posté(e) 20 septembre 2015 Merci de me rassurer ? ...... Va falloir se concentrer pour le qcm. et niveau expression écrite c'est comment ? Perso le voyage on l'a fait cet hiver en famille ..... on va économiser maintenant hein..... ?? Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 20 septembre 2015 Habitués Posté(e) 20 septembre 2015 Expression écrite c'est 3 sujets en 1h avec un certain nombre de mots genre tu gagne un voyage et tu explique sur ton blog comment tu as gagné ce voyage ou tu veux aller et pourquoi. Un autre sujet sur une soirée caritative pourquoi tu y participe et comment tu envisage les choses... et l'autre je sais plus lolFaut vraiment y aller au feeling. Perso on utilise jamais le langage soutenu de notre langue française et on a eu le max de points Sandrine.djé a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 20 septembre 2015 Habitués Posté(e) 20 septembre 2015 Un autre sujet : expliquer comment mettre une bafouille dans une DCS. Ou des sujets liés a l'environnement changement climatique, recyclage.... Sandrine.djé a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 20 septembre 2015 Habitués Posté(e) 20 septembre 2015 Moi je pense qu'ils vont faire une mise à jour, et après ouverture des quotas en 2016. C'est un peu ce que je pense. Perso je pense que début octobre (ou après ) ils vont annoncer OFFICIELLEMENT le nouvel outil en ligne de la procédure, en expliquer le fonctionnement et les intérêts de cette procédure en ligne, éventuellement présenter une nouvelle grille de points (ou pas). Et ensuite (ultérieurement ou en même temps) informer de l'ouverture officielle des nouveaux quotas à partir de telle date. (Fin 2015, janvier? février? mars? 2016) J'avoue que depuis le début de l'année on nous annonce des échéances pour reculer encore et encore que finalement je me prépare à découvrir une ouverture des quotas au 1er trimestre 2016 qui en prime rassemblera les 2 années en 1 .... J'espère encore que les dossiers pourront être réceptionnés avant la fin de l'année... Enfin bon, prenons notre mal en patience les amis ! Citer
maizo2016 Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 salut tous le monde, svp j'ai besoin de votre aide, à quoi correspond ces trois diplômes pour la liste des domaines de formation : Licence en Sciences Biomédicales (Bac+3) acquis en 2010 Master 2 en amélioration de la production agricole ( Bac+5) acquis en 2012 Ingénieur en industrie agroalimentaire (Bac+5) seras acquis en novembre 2015 Est ce que j'ai un dossier prioritaire si ils tiennent compte sur l'un de ces domaines ? Merci de m'aider, j'ai un doute pour le calcule de mes points, et si ça vaut la peine ou non de préparer mon DSCQ. Merci Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour les Gladiateurs. [emoji112] Je fais l'ouverture des bureaux de la Fac, ce matin .... Je sens que la tension va monter .... [emoji35] noa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour et bonne chance Céline Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Posté(e) 21 septembre 2015 Céline.gov pareil première devant le bureau allez on y croit lol Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Posté(e) 21 septembre 2015 Quelle chance de pouvoir y aller en personne Bon courage ! Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2015 Je vais les défoncer ..... AAARRGGHHHH maude51 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Posté(e) 21 septembre 2015 On se retrouve en prison ensemble Céline Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2015 Ok Lanou ? Quelle incompétence ....... Ils ne savent même pas s'ils ont un tampon CCC et ils ne savent même pas où sont les PV pour les diplômes !!! Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Posté(e) 21 septembre 2015 Si ils ont pas de tampon ils écrivent à la main.Moi la secrétaire était pas la. Je m'adresse à une autre secrétaire qui me dit. Moi je connais pas les copies certifiées conforme alors je fais pas. Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Posté(e) 21 septembre 2015 Si ils ont pas de tampon ils écrivent à la main. Moi la secrétaire était pas la. Je m'adresse à une autre secrétaire qui me dit. Moi je connais pas les copies certifiées conforme alors je fais pas. C'est une blague? !!! Une secrétaire qui ne connaît pas les copies certifiées conformes! !!! Waouhhhh c'est de mieux en mieux ...Je compatis les filles !!! 5 semaines que j'ai demandé mes relevés de notes et mes ccc de mon bac et j'attends toujours. O_o Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Posté(e) 21 septembre 2015 Je te jure. Je suis restée "con" devant elle je savais même plus quoi dire tellement je ne m'attendais pas à cette réponse. Du coup je dois attendre jeudi que la secrétaire revienne Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Posté(e) 21 septembre 2015 Les boulets Lanou je te jure On a que ça à faire bien sûr. ... Citer
Messages recommandés