Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, gwen13 a dit :

Salut richman c'était quel transporteur pour toi ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est Chronopost Express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec)  H2Y 1T8
CANADA

 

Celle-ci est la bonne adresse, peu importe ce que vous avez mis au début: le nom du ministère ou du service. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, IMM1000 a dit :

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec)  H2Y 1T8
CANADA

 

Celle-ci est la bonne adresse, peu importe ce que vous avez mis au début: le nom du ministère ou du service. 

Merci IMM1000, voilà des mots rassurants ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, katalonb a dit :

pour recevoir des notifications lors d'un quelconque changement sur le site de midi , ajouter WEB MONITOR à votre google chrome 

 

Ça marche uniquement avec Google Chrome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

je remercie les gladiateurs pour différents échanges très enrichissant, qui nous a permis à préparer notre DCSQ Je suis infirmière mariée+2 enfants (4 ans et 2 ans) et mon mari est ingénieur en Génie civil. Nous suivons le forum depuis plusieurs mois et toutes nos préoccupations ont été résolus grâce à vos questions et réponses. Nous avons expédier notre dossier aujourd'hui par DHL et on a plus qu'à se croiser les doigts et attendre l'accusé de réception, j'espère pour nous serions dans le quotas.

 

Céline, prière nous enregistré dans le groupe:

- Prise de décision: 04/2013

- TEF(moi) et TEFAQ(mon hoe): 24/05/2014 (B2/B2 compréhension et expression écrite; B2/C1 compréhension et expression orale) et (C1/C2 compréhension et expression orale)

- Envoi DCSQ: 05/11/2015

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance a tous ceux qui ont envoyé leur dossier depuis hier.

pour ma part, j'attends janvier et les nouvelles procédures via internet.. En attente de repasser mon TCF début decembre. Et le stress monte en vérifiant et reverifiant mon dossier, tjs l'impression que qqch ne va pas et plein de questions..

d'ailleurs, si on a eu comme moi une autoentreprise en plus d'un emploi salarié et qu'on doit donc fournir les justificatifs demandés mais que la demande de CSQ est celle de travailleur qualifié ca ira ? Je veux dire les fonds demandés seront ceux de travailleurs qualifié ?

et autre question, pour remplir le,formulaire de carre de crédit on doit marquer la somme a prélever de la totalité de la procédure (y compris canada) ou que Quebec et on devra compléter apres par un autre formulaire au cours de la procédure pour la partie fédérale ?

 

merci a tous et je croise les doigts pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Heileen14 a dit :

bonne chance a tous ceux qui ont envoyé leur dossier depuis hier.

pour ma part, j'attends janvier et les nouvelles procédures via internet.. En attente de repasser mon TCF début decembre. Et le stress monte en vérifiant et reverifiant mon dossier, tjs l'impression que qqch ne va pas et plein de questions..

d'ailleurs, si on a eu comme moi une autoentreprise en plus d'un emploi salarié et qu'on doit donc fournir les justificatifs demandés mais que la demande de CSQ est celle de travailleur qualifié ca ira ? Je veux dire les fonds demandés seront ceux de travailleurs qualifié ?

et autre question, pour remplir le,formulaire de carre de crédit on doit marquer la somme a prélever de la totalité de la procédure (y compris canada) ou que Quebec et on devra compléter apres par un autre formulaire au cours de la procédure pour la partie fédérale ?

 

merci a tous et je croise les doigts pour vous ?

Alors je ne peux répondre qu'à ta seconde question. Tu ne remplis les frais que pour le Québec. Pour le fédéral ce sera ds un 2eme tps qd tu auras obtenu ton CSQ et au moment d'envoyer ton dossier fédéral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Céline, peux-tu nous ajouter sur le document stp? DCSQ envoyée le 3/11 et destination : Montréal :)

Sinon mon Chrono est arrivé au Canada aujourd'hui mais n'a pas bougé depuis 17h06, comme certains d'entre vous. Vivement qu'il arrive! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Krinele a dit :

Alors je ne peux répondre qu'à ta seconde question. Tu ne remplis les frais que pour le Québec. Pour le fédéral ce sera ds un 2eme tps qd tu auras obtenu ton CSQ et au moment d'envoyer ton dossier fédéral. 

merci beaucoup pour ta réponse, j'espère que qqn aura la réponse a la première question..

que de stress mon dieu !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, katalonb a dit :

Bonjour

Merci Céline

Les amis c'est pas pour saper le moral , mais il paraît que des centaines de dossiers qui étaient en attente chez des bureaux d immigration' ont atterrit chez le midi des l'ouverture des bureaux hier , et Ca ne s'arrête pas , si ça continue à ce rythme , le quota risque d etre épuisé plutôt que prévu

je viens de lire ça sur tweet ,

@Galarragex Seules les demandes transmises par la poste seront acceptées.Les dépôts sur place ne seront pas acceptés http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/dates-reception-demandes-tq.html 

donc je ne sais pas si c'est valable pour les pro' également

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, AshleyRocks a dit :

Salut à tous!

 

Céline, peux-tu nous ajouter sur le document stp? DCSQ envoyée le 3/11 et destination : Montréal :)

Sinon mon Chrono est arrivé au Canada aujourd'hui mais n'a pas bougé depuis 17h06, comme certains d'entre vous. Vivement qu'il arrive! :D

Ah je suis pas la seule!! Je deviens dingue, ça va faire 24h sans news...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, IMM1000 a dit :

 

Ça marche uniquement avec Google Chrome ?

j'ai pas essayé sur d'autres navigateur , mais devrait exister un moyen aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Heileen14 a dit :

bonne chance a tous ceux qui ont envoyé leur dossier depuis hier.

pour ma part, j'attends janvier et les nouvelles procédures via internet.. En attente de repasser mon TCF début decembre. Et le stress monte en vérifiant et reverifiant mon dossier, tjs l'impression que qqch ne va pas et plein de questions..

d'ailleurs, si on a eu comme moi une autoentreprise en plus d'un emploi salarié et qu'on doit donc fournir les justificatifs demandés mais que la demande de CSQ est celle de travailleur qualifié ca ira ? Je veux dire les fonds demandés seront ceux de travailleurs qualifié ?

et autre question, pour remplir le,formulaire de carre de crédit on doit marquer la somme a prélever de la totalité de la procédure (y compris canada) ou que Quebec et on devra compléter apres par un autre formulaire au cours de la procédure pour la partie fédérale ?

 

merci a tous et je croise les doigts pour vous ?

Si tu fais ta demande en tant que travailleur qualifié tu fais partie de ces quotas, tu payes les frais pour travailleurs qualifiés.... C'est toi qui choisis les formulaires que tu remplies. De mémoire en plus les quotas pour travailleurs autonomes sont pleins depuis un moment déjà. Mon conjoint et moi sommes entrepreneurs en France mais nous avons fait une demande en tant que travailleurs qualifiés par rapport à nos diplomes et non notre experience professionnelle. Je ne sais pas si g bien répondu à ta question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Tati-Lili a dit :

Youhouuuuuu !!

image.jpeg

Yipiiiiii , le mien est aussi passé dans les mains de Lourdes almazo

????????????????

vive le quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Tati-Lili a dit :

Youhouuuuuu !!

image.jpeg

On va pouvoir dormir serein ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, IMM1000 a dit :

 

Ça marche uniquement avec Google Chrome ?

Sur firefox tu as alert box: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/alertbox/

Ca existe aussi en ligne: 

http://visualping.io/

https://www.followthatpage.com/

 

et pour être complet, pour chrome:

page monitor: https://chrome.google.com/webstore/detail/page-monitor/pemhgklkefakciniebenbfclihhmmfcd?hl=fr

web monitor: https://chrome.google.com/webstore/detail/distill-web-monitor/inlikjemeeknofckkjolnjbpehgadgge

Modifié par patquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai enfin réussi à boucler mon dossier et à l'envoyer aujourd'hui.

Quel stress tout ça !! C'est fou, 30 secondes après que le colis soit parti, j'en étais déjà à me demander: "ai-je bien signé ça ?"

AAARGH ^^

 

@celine: peux-tu m'ajouter à la liste des gladiateurs ?

Envoyé le 5/11, papier, destination: Québec

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, patquebec a dit :

J'ai enfin réussi à boucler mon dossier et à l'envoyer aujourd'hui.

Quel stress tout ça !! C'est fou, 30 secondes après que le colis soit parti, j'en étais déjà à me demander: "ai-je bien signé ça ?"

AAARGH ^^

 

@celine: peux-tu m'ajouter à la liste des gladiateurs ?

Envoyé le 5/11, papier, destination: Québec

Merci :)

si on est célibataire , et qu'on a pas d époux ni conjoints de fait à déclarer , est ce que nous sommes obligés d’imprimer la dernière page  de déclaration d époux et de conjoint de fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement