Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, nathalie beaugelus a dit :

 en tout cas il  nous est d'un grand secour il a repondu a plusieur de mes questions sans meme le savoir ....

merci IMM1000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est tout à fait ça !!! Qu'il soit là pour ça ou non, ce qu'il en résulte c'est que ses réponses sont sans détour et du vrai pain béni pour nous tous ^^ Après ça son choix de dire qui il(elle) est ou non relève du même droit d'anonymat sur ce forum comme tout le monde !!

 

Perso je n'ai qu'une chose à dire :

 

Merci IMM1000 pour ta présence et ton activité qui aide grand nombre d'entre nous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et je pense que c est pour notre bien a tous sur le forum, qu il ne recoit pa des MP comme ca lorsqu'une personne pose une question tout le monde peut benefiecier de la reponse et il y aussi des gens qui lisent tout simplement les  echanges et qui nosent pas poser les questions

Encore merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, auvergne a dit :

Ma question ne releve pas d une curiosite mal placee , je voulais avant tout le remercier

 

Nous l'avions compris comme ça aussi.

Le ou la remercier ;)

 

C'est vrai que son aide va bien au-delà des simples réponses. Son aide permet aussi de faire des choix avisés dans les procédures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Sandrine.djé a dit :

J'ai tweete le MIDI pour leur demander si un compteur allé être mis en place pour nous informer des quotas reçu /restant, ils m'ont répondu qu'ils allaient actualiser régulièrement leur site pour nous tenir informé sur ce lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html

 

Voilà voilà ! 

 

Merci pour partager ça avec nous! Très bon savoir qu'ils vont mettre à jour le site pour qu'on puisse savoir l'évolution des quotas. J'espère que ça prend minimum 2 semaines pour que la plupart de gens du forum puissent participer de cette 1ère phase.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sainte Claire aussi est tres bonne !!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, nathalie beaugelus a dit :

sainte Claire aussi est tres bonne !!!!!!!!!!!

 

 

Merci Nathalie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'attribution des points concernant l'âge, la date de référence est celle du dépôt de la DCSQ, la date de l'enregistrement du dossier ou la date de l'étude du dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, L'Atrébate a dit :

Pour l'attribution des points concernant l'âge, la date de référence est celle du dépôt de la DCSQ, la date de l'enregistrement du dossier ou la date de l'étude du dossier ?

C'est la date de l'enregistrement du dossier(le moment ou tu as le FN(file number) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Dr.Z a dit :

C'est la date de l'enregistrement du dossier(le moment ou tu as le FN(file number) )

 

Vivement alors que le dossier soit enregistré dans les 15 jours car j'ai 2 points à perdre.

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kamillo a dit :

 

Bonsoir IMM1000

Question, si l'on a oublier de signer l'autorisation de prélèvement comment cela se passe t'il ? rejet automatique ou est t'il possible qu'il y ai une autre solution ? 

 

Vous parlez de formulaire de paiement par carte de crédit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Dr.Z a dit :

C'est la date de l'enregistrement du dossier(le moment ou tu as le FN(file number) )

 

Exactement. Au moment de enregistrement du dossier, votre formulaire principal de DCSQ reçoit un beau tampon sexy et c'est par rapport à cette date que l'âge est calculé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les glads.

 

Celine, j'ai envoyé mon dossier aujourd'hui. Mets à jour mes données sur la table s'il te plait.

 

J'espère que mon dossier arrive au midi pas après le lundi. Il doit faire une arrête technique à Montréal pour y ajouter le chèque certifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, IMM1000 a dit :

 

Exactement. Au moment de enregistrement du dossier, votre formulaire principal de DCSQ reçoit un beau tampon sexy et c'est par rapport à cette date que l'âge est calculé.  

On en rêve du "beau tampon sexy" :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, IMM1000 a dit :

 

Exactement. Au moment de enregistrement du dossier, votre formulaire principal de DCSQ reçoit un beau tampon sexy et c'est par rapport à cette date que l'âge est calculé.  

 

Que ce tampon sexy soit le plus vite apposé alors, cela me rajeunira !

Modifié par L'Atrébate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kamillo a dit :

 

Oui 

 

Hmmm...Ça se peut que ça soit un (gros) problème car il manque l'autorisation de retirer l'argent. Cependant, si c'est votre carte et vous êtes aussi le titulaire de la demande, ça peut passer si l'agent demande d'approbation de son supérieur. Si ça ne passe pas, le dossier est retourné car il n'y a pas de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 1 minute, IMM1000 a dit :

 

Hmmm...Ça se peut que ça soit un (gros) problème car il manque l'autorisation de retirer l'argent. Cependant, si c'est votre carte et vous êtes aussi le titulaire de la demande, ça peut passer si l'agent demande d'approbation de son supérieur. Si ça ne passe pas, le dossier est retourné car il n'y a pas de paiement.

 

Il s'agit en effet de ma carte et je suis le titulaire de la demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kamillo a dit :

 

 

Il s'agit en effet de ma carte et je suis le titulaire de la demande 

 

Plus qu'à prier pour que l'agent aille demander l'approbation de son supérieur et qu'il la lui donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, -Claire- a dit :

 

Plus qu'à prier pour que l'agent aille demander l'approbation de son supérieur et qu'il la lui donne !

 

Ou que je n'ai pas oublié de la signée car comme je te l'ai dis j'ai un doute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IMM, avez-vous une idée des délais concernant les 1ères vérifications ? (vérification du paiement)

 

Kamillo m'a mis le doute et j'aimerais être fixée au plus vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement