Habitués kamillo Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Dites donc les parigots 'têtes de veau" ...... On devrait un de ces 4 se donner rv et aller là : http://www.mooseparis.com/fr/bar-canadien-paris Qu'en pensez-vous ? en voilà une bonne idée qu'elle est bonne, moi je suis partant celine.gov a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 On pourra fêter ça là bas une fois nos CSQ obtenus (ou nos dossiers déposés, ce qui sera on l'espère tous prochainement !!) celine.gov a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luna123 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Et pour nous on va faire comment? Céline, tu aurais dû rester chez Corsair et m'envoyer un billet gratuit !!!!! xptdr Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Dites donc les parigots 'têtes de veau" ...... On devrait un de ces 4 se donner rv et aller là : http://www.mooseparis.com/fr/bar-canadien-paris Qu'en pensez-vous ? en voilà une bonne idée qu'elle est bonne, moi je suis partant Bah t'as cru quoi, le Kam' ??? Que j'étais juste bonne ??? J'ai un cerveau aussi Ptdrrrrrr On pourra fêter ça là bas une fois nos CSQ obtenus (ou nos dossiers déposés, ce qui sera on l'espère tous prochainement !!) Bah, -Claire- si c'est d'ici 5 mois, le dépôt, on a de la marge pour la résa, lolllll Et pour nous on va faire comment? Céline, tu aurais dû rester chez Corsair et m'envoyer un billet gratuit !!!!! xptdr Haaa bah, Luna, Mada-Paris, ça demande un GP, c'est sûr lolll Citer
Habitués Cassey514 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Kam' ??? C'est pas r'parti avec cette histoire de me faire un gamin, hein ??? Grrrrrrr Aaaah, visiblement tu entendras parler longtemps de cette déclaration. :lol: Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Si on s'organise cette petite virée, direct : poutine !!! Même pas la peine de me donner la carte Citer
Habitués kamillo Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Pouding du chômeur pour moi Modifié 19 octobre 2015 par kamillo maude51 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Kam' ??? C'est pas r'parti avec cette histoire de me faire un gamin, hein ??? Grrrrrrr Aaaah, visiblement tu entendras parler longtemps de cette déclaration. Ca va, ça va, ça va, la "sans enfants" number two !!! Mdrrr Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 tu n'auras pas le tps "coupine" le 13 ? Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) tu n'auras pas le tps "coupine" le 13 ? Malheureusement, non, coupine Vais déjà sauter ma coupure dej' et prendre plus de temps que prévu pour venir vous rejoindre, au BIQ Mais ça n'est que partie remise, j'en suis certaine Modifié 19 octobre 2015 par celine.gov Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 tant pis alors !! de toute façon on se voit qd même !! si tu vois une nana sortir en chialant : ben ça sera bibi !! (pour la bonne ou la mauvaise nouvelle, bien entendu..... ) Citer
Habitués Cassey514 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Kam' ??? C'est pas r'parti avec cette histoire de me faire un gamin, hein ??? Grrrrrrr Aaaah, visiblement tu entendras parler longtemps de cette déclaration. Ca va, ça va, ça va, la "sans enfants" number two !!! Mdrrr vue mon âge, c'est tard. J'accepte la place du Number 2. Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 tant pis alors !! de toute façon on se voit qd même !! si tu vois une nana sortir en chialant : ben ça sera bibi !! (pour la bonne ou la mauvaise nouvelle, bien entendu..... ) Bien sûr que l'on va se voir.? J'ai déjà coché le 13 midi dans Phophone. (Avec alarme et tout et tout).? Ai confiance, ça va aller. ?????? Citer
Habitués luna123 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Je fais ma curieuse : il se passe quoi au 13 pour céline? Entrevue de sélection ? Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Oui, Luna. Entretien pour son époux et elle ? Citer
Habitués luna123 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Ah...alors je vous souhaite toute la bonne merde de la planète. Et plein de glace pillée dans votre face!!! Modifié 19 octobre 2015 par luna123 maude51 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Coucou les gladiateurs Bon ce post part un peu vrille mais que ça fait du bien. Céline tu peux envisager un ménage à 3 sinon mdr vu le nombre de tes soupirants hihi. Ma belle mère nous a dit que de toute façon on se verrait plus car elle a peur de l'avion et qu'elle viendrait jamais nous voir. Affaire réglée vivement qu'on parte lol MDR Noa, toi plus que personne d'autre tu as envie de partir +++ noa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués noa Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Coucou les gladiateurs Bon ce post part un peu vrille mais que ça fait du bien. Céline tu peux envisager un ménage à 3 sinon mdr vu le nombre de tes soupirants hihi. Ma belle mère nous a dit que de toute façon on se verrait plus car elle a peur de l'avion et qu'elle viendrait jamais nous voir. Affaire réglée vivement qu'on parte lol Noa, je sens comme un soulagement dans ton message... Clair disons que les rapports sont assez froids un peu comme un mois de janvier à Québec lol. Bonne chance celine pour le l'entrevue j'espère que tt se passera bien on croise les doigts Modifié 19 octobre 2015 par noa Citer
Habitués kamillo Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Coucou les gladiateurs Bon ce post part un peu vrille mais que ça fait du bien. Céline tu peux envisager un ménage à 3 sinon mdr vu le nombre de tes soupirants hihi. Ma belle mère nous a dit que de toute façon on se verrait plus car elle a peur de l'avion et qu'elle viendrait jamais nous voir. Affaire réglée vivement qu'on parte lol Noa, je sens comme un soulagement dans ton message... Clair disons que les rapports sont assez froids un peu comme un mois de janvier à Québec lol. Fait comme moi,va les voir le moins possible genre une fois par an Modifié 19 octobre 2015 par kamillo noa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés